( par contre je crois que je vais annulé le anakin exclu)
SDCC Exclu 12" Darth Vader (Anakin) - Apprenti Sith
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

C'est bon pour moi aussi. Il m'a fallu presque 40 minutes pour que la page "Impossible de trouver le serveur" veuille bien laisser la place à celle de la préco mais j'ai enfin ma confirmation 
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage

Anakin est maintenant "Sold Out". Il a fallut 1 heure et quart pour assecher la source, je pensais que se serait plus rapide.
Recherches:
- Pizza the Hutt
- Clones War

1h15 !
ça doit être la grosse déception pour les spéculos, ça veut dire que ça va pas coter autant que ce qu'ils pensaient!
ça doit être la grosse déception pour les spéculos, ça veut dire que ça va pas coter autant que ce qu'ils pensaient!
- K0rn
- Old Staff MIB

Celle du SDCC ?TK-842 a écrit :Je viens de recevoir un mail de Toy-Palace. Ils proposent l'exclue en préco
Si oui je l'ai aussi vu sur des sites anglais comme dit precedement.
6000 exemplaires ca fait quand meme beaucoup (je crois meme que ca correspond au tirage du luke version regular)
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- Darth Steff-Han
- POTJ

Comme déjà dit auparavant, je suis preneur de l'exclu ....henri66 a écrit :c'est bon pour moi!![]()
![]()
![]()
( par contre je crois que je vais annulé le anakin exclu)
d'autant plus que je n'ai pas pu être présent aujourd'hui.
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- TK-842
- Vintage

Oui celle du SDCC. Je ne pensait pas qu'elle serait dispo aussi facilement. Bah, au moins j'ai eu quelques emotions cet aprés-midi pendant la précoK0rn a écrit :Celle du SDCC ?TK-842 a écrit :Je viens de recevoir un mail de Toy-Palace. Ils proposent l'exclue en préco
Si oui je l'ai aussi vu sur des sites anglais comme dit precedement.
6000 exemplaires ca fait quand meme beaucoup (je crois meme que ca correspond au tirage du luke version regular)
Recherches:
- TRT
- Episode I

A ce sujet, il prennent combien de fdp pour la France ?TK-842 a écrit :Je viens de recevoir un mail de Toy-Palace. Ils proposent l'exclue en préco
Car cé peut-être plus interessant de le prendre sur Toy-palace que sur Sideshow...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Subtotal: $59.99TRT a écrit :A ce sujet, il prennent combien de fdp pour la France ?TK-842 a écrit :Je viens de recevoir un mail de Toy-Palace. Ils proposent l'exclue en préco
Car cé peut-être plus interessant de le prendre sur Toy-palace que sur Sideshow...
Tax (Est.): $0.00
Ship (Est.): $28.98
Grand Total: $88.97
Sinon, j'ai réussi à avoir mon mien hier soir aussi malgrés leur site qui ramait... un truc monstre
Par contre, ce que j'adore, c'est le prix revu à la hausse pour ceux qui ne vont pas au SDCC
54.99$ pour ceux qui y vont... 59.99$ pour les autres avec en plus des fdp, je trouve ça un peu abusé...
-
orbital
- POTF2 Green Card

12 euros de frais de port pour la france, beaucoup plus interressant que chez sideTRT a écrit :A ce sujet, il prennent combien de fdp pour la France ?TK-842 a écrit :Je viens de recevoir un mail de Toy-Palace. Ils proposent l'exclue en préco