yes vendu 7,90 € le spot , ça éclaire pas trop mal , on va dire pas trop pour ne pas abîmer la peinture et assez pour la vitrine mais je ne devais en mettre qu'une par étagère et j'en ai mis 2 , ça donne mieuxmulderwan a écrit :Très belle réalisationregio a écrit :déjà avec les spots , ça donne trop classe , j'ai allumé hier soir seulemnt avec les 4 que j'avais![]()
T'es spots c'est des OSRAM Dot-it qu'on colle un peu partout ?
idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB

- mulderwan
- Episode I

Effectivement, c'est un bon compromis (mais je les ai payés plus cher, vive la côte d'azur...).regio a écrit :yes vendu 7,90 € le spot , ça éclaire pas trop mal , on va dire pas trop pour ne pas abîmer la peinture et assez pour la vitrine mais je ne devais en mettre qu'une par étagère et j'en ai mis 2 , ça donne mieux
Par contre, as tu fait un test sans statue dessous ? Moi, j'en ai un qui est tombé car collé sur du verre et bing un buste félé
To be continued
- regio
- Old Staff MIB

va pas me faire peur , s'il y en a qui tombe et qui casse une figurine , je sens qui va faire un volmulderwan a écrit :Effectivement, c'est un bon compromis (mais je les ai payés plus cher, vive la côte d'azur...).regio a écrit :yes vendu 7,90 € le spot , ça éclaire pas trop mal , on va dire pas trop pour ne pas abîmer la peinture et assez pour la vitrine mais je ne devais en mettre qu'une par étagère et j'en ai mis 2 , ça donne mieux
Par contre, as tu fait un test sans statue dessous ? Moi, j'en ai un qui est tombé car collé sur du verre et bing un buste félé
- Hargael
- Animated Figures

Question de débutant : ils sont alimentés comment les spots ?
Sinon félicitation, superbe vitrine, ca fait rêver
Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- regio
- Old Staff MIB

c'est 3 piles a l'intérieur , tu appuies dessus et hop ça s'allumeHargael a écrit :Question de débutant : ils sont alimentés comment les spots ?
merci sinon , ça fait plaisir
- morback
- POTF2 - SOTE

morback a écrit :je sais pas trop ou mettre ca et je voulais pas créer un topic pour si peu
quelqu'un pourrait prendre une photo du snow KOTO et d'un buste de storm GG cote a cote
(au pire juste le haut du KOTO
merci d'avance