Pas seulement par eux pas pas seulement pour ce match.Galaxiestarwars a écrit :noir blanc beure![]()
tous unis !
d'ailleur ya eu un message dit par ronaldo et zidane contre le recisme au dernier match
Je l'ai vu aussi pour Suisse - Ukraine

Modérateur : Staff MIB
Pas seulement par eux pas pas seulement pour ce match.Galaxiestarwars a écrit :noir blanc beure![]()
tous unis !
d'ailleur ya eu un message dit par ronaldo et zidane contre le recisme au dernier match
tous unis par et dans le sportcyberluke a écrit :Pas seulement par eux pas pas seulement pour ce match.Galaxiestarwars a écrit :noir blanc beure![]()
tous unis !
Comme aujourd'hui le peuple de France !raziel2a a écrit :tous unis par et dans le sportcyberluke a écrit :Pas seulement par eux pas pas seulement pour ce match.Galaxiestarwars a écrit :noir blanc beure![]()
tous unis !
Ouai ils le font a tous les matchs depuis les 1/4 ou les 1/8cyberluke a écrit :Pas seulement par eux pas pas seulement pour ce match.Galaxiestarwars a écrit :noir blanc beure![]()
tous unis !
ALLEZ LES BLEUS !!!cyberluke a écrit :Comme aujourd'hui le peuple de France !raziel2a a écrit :tous unis par et dans le sportcyberluke a écrit :Pas seulement par eux pas pas seulement pour ce match.
C'est ça aujourd'hui nous sommes tous bleus...raziel2a a écrit :ALLEZ LES BLEUS !!!cyberluke a écrit :Comme aujourd'hui le peuple de France !raziel2a a écrit : tous unis par et dans le sport
vivons la coupe au jour le jourcyberluke a écrit :C'est ça aujourd'hui nous sommes tous bleus...raziel2a a écrit :ALLEZ LES BLEUS !!!cyberluke a écrit : Comme aujourd'hui le peuple de France !
Bah vi peut-être que demain on sera vertraziel2a a écrit :vivons la coupe au jour le jourcyberluke a écrit :C'est ça aujourd'hui nous sommes tous bleus...raziel2a a écrit : ALLEZ LES BLEUS !!!
Du jaune pourrait être aussi embêtant !Galaxiestarwars a écrit :moi je sens qu'on va se choper 1 ou 2 carton rouge :/
moui..suis pas convaincuGalaxiestarwars a écrit :noir blanc beure![]()
tous unis !
faut pas prendre ton cas pour une généralité !!!Galaxiestarwars a écrit :moi je sens qu'on va se choper 1 ou 2 carton rouge :/