"Dark Sebi", argh je n'ai pas encore le "Republic Assault Submarine" !
Et voici pour moi, "Anakin" reçu hier !

Modérateur : Staff MIB

Darkmatt Sith Lord a écrit :Reçu aujourd'hui :
- TLC Jacen Solo
- TLC Jaina Solo
- TLC K'Kruhk
- TLC Shaak Ti TFU
- TLC Darktrooper Phase I
- TLC Spacetrooper EU
- TLC Talon Kaarde
- TLC Grand Admiral Thrawn
- Order 66 Kashyyk Trooper
les 6 premiers cités étant MIB, j'ai donc également le droïde BG-J38 !
Par contre, taxe d'importation, ça a un peu ruiné le prix total
Je suis curieux de voir ta collection! Super arrivés en tout cas.Dark Sebi a écrit :Une petite série Hasbro
Watto (Mos Espa Junk Dealer), ARF Trooper (Camo Deco), Republic Assault Submarine et AT-TE Tank Gunner.

Félicitations à toi aussi ! Tu as pensé à prendre les clones des boîtes Order 66 ? Elles ne sont pas particulièrement rares, mais je déteste devoir acheter des figurines que j'ai déjà ! Ces pack doubles m'énerventGawo a écrit : Bon en ce qu'il me concerne mes arrivées sont :
- Shaak ti Rots
- Clone pilot episode II Saga
- Clone commander Appo Saga 2006
- Clone trooper sergeant Saga 2006
- Pablo Jill
- Grievous's Body guards ROTS
- Clone trooper blanc Rots
- Barris Offee Saga
- Arc trooper bleu Saga
- Darth Sidious episode 1 Vintage
Je suis très près d'avoir tous les types de clones sortis en blister. Après 7 ans de collection je vais atteindre un de mes objectifs de collectioneur!

Pour le moment, je suis en train d’acheter des vitrines pour remplacer petit à petit mes étagères. Dès que tout est rangé, j’ouvre un sujet collection.Gawo a écrit :Je suis curieux de voir ta collection!

Je collectionne les clones en blister. Les autres en pack ne m'intéressent pas. Peut-être qu'un jour je me déciderais à les faire en loose on verra.Darkmatt Sith Lord a écrit :Félicitations à toi aussi ! Tu as pensé à prendre les clones des boîtes Order 66 ? Elles ne sont pas particulièrement rares, mais je déteste devoir acheter des figurines que j'ai déjà ! Ces pack doubles m'énerventGawo a écrit : Bon en ce qu'il me concerne mes arrivées sont :
- Shaak ti Rots
- Clone pilot episode II Saga
- Clone commander Appo Saga 2006
- Clone trooper sergeant Saga 2006
- Pablo Jill
- Grievous's Body guards ROTS
- Clone trooper blanc Rots
- Barris Offee Saga
- Arc trooper bleu Saga
- Darth Sidious episode 1 Vintage
Je suis très près d'avoir tous les types de clones sortis en blister. Après 7 ans de collection je vais atteindre un de mes objectifs de collectioneur!

Yes.baronfel a écrit :le normal