Darth vader Life Size Bust
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Le prendre pour le revendre quelques semaines après tu vas perdre de l'argent
Si t'es pas sûr de le vouloir vaut mieux s'abstenir 

- regio
- Old Staff MIB
je ne pense le revendre si je le prend , on va dire que je veux voir comment va évolué le buste et s'il va se vendre tant que ça car open édition et j'avais une autre priorité niveau sous donc on va voir avec ceux qui vont l'avoir ici 

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
regio a écrit :j'ai annulé ma préco , petit problème de sous et j'ai préféré les réserver pour une autre pièce , j'attend vraiment vos avis et voir si les 900 € valent le coup
Ah dommage

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
pas de raison d'etre gonfler par l'attente si t'as pas pris chez side c'est normal.
501st Legion Member - TK27388
- darkplegius
- Vintage ROTJ
je crois pas pour moi en tout cas
l'attente se fait un peu trop longue mais ca je m'en doutais les derniers instants sont les + difficiles
je le vois bien arrive pendant mes vacances ce grand couillo.n

l'attente se fait un peu trop longue mais ca je m'en doutais les derniers instants sont les + difficiles

je le vois bien arrive pendant mes vacances ce grand couillo.n

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ
fin juin jusqu'a mi juillet
m'enfin pas grave les collegues feront ca pour cht'i pere jeff , ils vont le garder au chaud
je vais bien leur dire de pas le laisser a darksebious

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Pareille pour moi l'attente est longue...
J'ai jamais été aussi impatient pour un collector, sa sera pour moi l'aboutissement de ma passion, de toute ma collec.
Avoir un buste Darth vader en 1:1 chez sois... et au vu des photos; aussi beau...
j'en rêve depuis que je suis Fan (bah c'est à dire depuis les 3/4 de ma petite vie lol) aiie... j'en dormirais pas lorsqu'il sera là... ou je me reveillerais la nuit...
bon assez parlez de moi... ne tombons pas dans le mélo dramatique...

J'ai jamais été aussi impatient pour un collector, sa sera pour moi l'aboutissement de ma passion, de toute ma collec.
Avoir un buste Darth vader en 1:1 chez sois... et au vu des photos; aussi beau...

j'en rêve depuis que je suis Fan (bah c'est à dire depuis les 3/4 de ma petite vie lol) aiie... j'en dormirais pas lorsqu'il sera là... ou je me reveillerais la nuit...
bon assez parlez de moi... ne tombons pas dans le mélo dramatique...

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- romain33
- POTF2 Red Card
Je sais pas si t'as vu çà Régis!!!!!!!!Julius33 a écrit :Bravo à toi pour ta magnifique acquisition!
La tête de Vador est en résineSeulement elle n'est pas pleine tout simplement
![]()
Le socle Exclu est très bien il apporte un réel plus pour l'exposition, et personnellement je l'ai payé pratiquement le même prix que les boutiques UE par Sideshow, alors pas de regrets
Et pour les impatients qui vont recevoir leurs bustes prochainement y a une review dispo

au passage suprbe review,merci Julius..belles photos et surtout trés bien écrite..

"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"