je m'explique , je trouve qu'il y a plusieurs choses qui font plastoc , vous trouvez pas ?
Darth vader Life Size Bust
Modérateur : Staff MIB
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Bah mon Regio !
C’est pas possible… tu es souffrant ?
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB

on va dire que je commence a prendre vraiment la pièce que j'ai envie et faut pas qu'elle est de défaut a mes yeux , je veux bien mettre une grosse somme mais faut que j'ai le coup de coeur
peu de pièces mais de très belles pièces
peu de pièces mais de très belles pièces
- julien32vador
- POTF2 Green Card

Bon il est vrai que ce buste n’est pas 100% accurate… mais de la à dire qu’il a des défauts…
Des erreurs, certes ; en tout cas je trouve que c’est l’un voir le plus beau buste Sideshow.
Qui sait tu changeras peut être d’avis quand il sera là…
Des erreurs, certes ; en tout cas je trouve que c’est l’un voir le plus beau buste Sideshow.
Qui sait tu changeras peut être d’avis quand il sera là…
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB

je vais voir au vue des différentes photos et je verrais bien
c'est quand même 900 € alors j'ai pas envie de le revendre 700 € 1 mois après , je suis chaud niveau sous en ce moment donc je préfère y réfléchir a deux fois si tu vois ce que je veux dire
c'est quand même 900 € alors j'ai pas envie de le revendre 700 € 1 mois après , je suis chaud niveau sous en ce moment donc je préfère y réfléchir a deux fois si tu vois ce que je veux dire
- SITH161
- POTF2 Green Card

Moi je veux bien si tu le revends 700 un mois aprèsregio a écrit :je vais voir au vue des différentes photos et je verrais bien
Je blague Regio, et je crois qu'on est beaucoup dans le même cas en ce moment a compter plutôt 2 fois qu'une avant de prendre une piece. Surtout a ce prix la.
Perso je la trouve superbe malgré ses "défauts" (erreurs ?), de même que le futur Boba.
Mais je pense que je vais attendre le second marché puisque Open édition, en espérant ne pas me retrouver dans la même situation qu'avec le MAUL qui est maintenant hors de prix
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
- SITH161
- POTF2 Green Card

Ben la est la question M'sieur Regis
A mon sens Open édition = tant que ca commande on fabrique, sauf que je vois mal sideshow lancer des commandes indéfiniment chez son fabriquant.
Donc à un moment la source va se tarir et les prix deuxième marché monteront, pour cette pièce c'est certain.
Apres la question que je me pose est:
Des possesseurs de ce buste s'en sépareront ils ?
La dessus j'ai des doutes. Parce que se payer un buste à grosso modo 1000€,tout le monde le fait pas et a cette echelle, y a rien en Vader (à part l'illusive et dans un autre genre le MR 1/1 et le fan made).
Pour moi a part le mec avec le couteau sous la gorge au niveau finance, peu de chance d'en voir en second marché, et même s'il en arrive 1 je pense pas que le prix sera si bas que cela.
Par contre pour le Boba, va pas falloir laisser passer les preco, parce qu'a 1000 pieces pour l'edition, malheur a celui qui ne l'aura pas pris. Voir les prix du MAUL, qui même s'il a moins de fan que Boba, avoisine les 1000€ sur le second marché.
Alors le Boba
Je le vois bien doubler de prix en deuxieme main une fois l'edition sod out
A mon sens Open édition = tant que ca commande on fabrique, sauf que je vois mal sideshow lancer des commandes indéfiniment chez son fabriquant.
Donc à un moment la source va se tarir et les prix deuxième marché monteront, pour cette pièce c'est certain.
Apres la question que je me pose est:
Des possesseurs de ce buste s'en sépareront ils ?
La dessus j'ai des doutes. Parce que se payer un buste à grosso modo 1000€,tout le monde le fait pas et a cette echelle, y a rien en Vader (à part l'illusive et dans un autre genre le MR 1/1 et le fan made).
Pour moi a part le mec avec le couteau sous la gorge au niveau finance, peu de chance d'en voir en second marché, et même s'il en arrive 1 je pense pas que le prix sera si bas que cela.
Par contre pour le Boba, va pas falloir laisser passer les preco, parce qu'a 1000 pieces pour l'edition, malheur a celui qui ne l'aura pas pris. Voir les prix du MAUL, qui même s'il a moins de fan que Boba, avoisine les 1000€ sur le second marché.
Alors le Boba
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Bizarre régis tu lui trouves beaucoup de défauts à ce buste depuis que tu as lâché ta préco

Dernière modification par Darth Maul le 21 mai 2010 17:16, modifié 1 fois.
- chewee-levelu
- Modérateur

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

- lolo080
- POTF2 - SOTE

sideshow sortira bien une version ESB ou ANH dans quelques temps, vader est vendeur, cela permettra à ceux qui n'accroche pas à cette version de combler leur collec de buste 
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- chewee-levelu
- Modérateur

Un grand bravo mon M@nu

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)