Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun
- POTJ
yep, les DVD HK ce sont des pirates (j'en ai aussi, mea culpa, car à l'époque, je savais pas et pour les 13 OAV d'Hadès, il faut savoir qu'ils sont censurés de certaines scènes présentes sur les originaux VO...que je suis en train de me procurer)
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Exar Kun 02
- Episode I
c'est pas plutôt les officiels jap qui ont des scènes rajoutées ?
(il m'avait semblé comprendre ça quand il sont sortis à l'époque)
(il m'avait semblé comprendre ça quand il sont sortis à l'époque)
on en trouve en boutique... (et pire parfois, mais c'est pas en rayon)Exar Kun 02 a écrit :c'est pas légal les dvd HKRED LEADER a écrit :si ça t'intéresse j'ai la première partie en DVD japonais sous titré anglais.. .Dark Darvor a écrit :Ok, merci.
Je demande parce que y a un an, il existait un site qui proposait Hadès (Anime Streaming.com je crois) en ligne.

- Exar Kun 02
- Episode I
ouais les dvd HK on en trouve dans bcp de boutique à panam.
Y'a eu une descente à Konci et dans le 13ème y'a quelques années, d'un seul coup on en trouvait plus du tout, car tout le monde les avait retiré de la vente.
Mais c'est revenu, on peut même en trouver dans certaines fnac
à côté des cd estampillé SM (une boite de hong kong qui distribue des copies de cd d'ost d'anime et jeux vidéos, entre autres)
Y'a eu une descente à Konci et dans le 13ème y'a quelques années, d'un seul coup on en trouvait plus du tout, car tout le monde les avait retiré de la vente.
Mais c'est revenu, on peut même en trouver dans certaines fnac

à côté des cd estampillé SM (une boite de hong kong qui distribue des copies de cd d'ost d'anime et jeux vidéos, entre autres)
- Exar Kun
- POTJ
Je me suis mal exprimé apparemment: oui ce sont les DVD Jap qui ont les scènes inédites. les HK sont bêtement repris de la télé.
Il faut savoir qu'à HK, c'est +- souple en ce qui concerne ces méthodes et donc cela explique que l'on en trouve un peu partout. En Russie, c'est pareil et pire! J'ai vu récemment une partie de Domino: MDR!!!! on voyait trop que c'était un gars qui filmait avec son matos dans la salle de cinéma même
on entendait même le pop corn, c'est vous dire ...et je vous raconte pas les sous-titres

Il faut savoir qu'à HK, c'est +- souple en ce qui concerne ces méthodes et donc cela explique que l'on en trouve un peu partout. En Russie, c'est pareil et pire! J'ai vu récemment une partie de Domino: MDR!!!! on voyait trop que c'était un gars qui filmait avec son matos dans la salle de cinéma même

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Le pop-corn il était sucré ou salé
?
Ok, je suis HS...

Ok, je suis HS...
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Y a que 2 juges là non(Radamante et l'autre)?
- Exar Kun
- POTJ
Non, il n'y en a que deux, mais je voulais dire que lorsque les 3 juges seront réunis: cela va en jetter.Dark Darvor a écrit :Y a que 2 juges là non(Radamante et l'autre)?
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Très joli.
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Il en jette plus que sur la précédente photo 
Génial

Génial

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
vraiment beau ce cygne version 3 

You don't know the power of the Dark Side !!!
ça y est j'ai revendu mes 2 myth cloth, ma lubie n'aura durée que 2 mois... Je ne serais donc plus tenté