ou dans les colis des gagnants de la prochaine raffleromathieu a écrit :C'ils sont malin chez GG, ils vont ajouté le cadeau et le poster pour tout les acheteurs du BHS Animated.![]()
1000 frais de port en moins !
et les autres seront avec les raffles, à la fin il ne restera plus beaucoup de PGM sans le cadeau et le poste.
BHS Animated
Modérateur : Staff MIB
- macfly
- POTF2 Green Card

- romathieu
- Animated Figures

Et bien la il t’envoi le cadeau et t’offre les frais de port, mais tu l’auras qu’en 2008 c’il reste du stock !Darth 6ix a écrit :et si on a pas acheter le BHS et qu'on gagne aucune raffle.....romathieu a écrit :C'ils sont malin chez GG, ils vont ajouté le cadeau et le poster pour tout les acheteurs du BHS Animated.![]()
et les autres seront avec les raffles, à la fin il ne restera plus beaucoup de PGM sans le cadeau et le poste.
J’espère que tout les MIB (PGM) gagne à la raffle ! pour ne pas être dans ce ka.
-
limon336
- Original Trilogy Collection

tiens bonne question , c'est quoi le PGM gift ???Djadin a écrit :pourtant je crois qu'apres la commande ca m'a marqué "vous allez recevoir un mail de confirmation"(bon en anglais bien sur
)
PS: ce n'est bien sur pas le pgm gift hein faut pas tout mélanger
Oué ben je fais ce que je peux 
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Bah ils mettront ton cadeau avec alorsDarth 6ix a écrit :tant pis pour gorlfindelKeldar a écrit :C'est que t'es pas un bon client donc pas de KDODarth 6ix a écrit : et si on a pas acheter le BHS et qu'on gagne aucune raffle.....![]()
- romathieu
- Animated Figures

C’est c’que je voulais dire !macfly a écrit :ou dans les colis des gagnants de la prochaine raffleromathieu a écrit :C'ils sont malin chez GG, ils vont ajouté le cadeau et le poster pour tout les acheteurs du BHS Animated.![]()
-
Henki
- SAGA

Donc ceux qui on acheté le Blackhole animated ne sont pas prioritaires pour les rafflesromathieu a écrit :C’est c’que je voulais dire !macfly a écrit :ou dans les colis des gagnants de la prochaine raffleromathieu a écrit :C'ils sont malin chez GG, ils vont ajouté le cadeau et le poster pour tout les acheteurs du BHS Animated.![]()
- macfly
- POTF2 Green Card

j'avais pô vuromathieu a écrit :C’est c’que je voulais dire !macfly a écrit :ou dans les colis des gagnants de la prochaine raffleromathieu a écrit :C'ils sont malin chez GG, ils vont ajouté le cadeau et le poster pour tout les acheteurs du BHS Animated.![]()
- macfly
- POTF2 Green Card

ouias c'est ça tous ceux qui on prit le blackhole vont perdre a la raffleHenki a écrit :Donc ceux qui on acheté le Blackhole animated ne sont pas prioritaires pour les rafflesromathieu a écrit :C’est c’que je voulais dire !macfly a écrit : ou dans les colis des gagnants de la prochaine raffle
- romathieu
- Animated Figures

A Nonnnnnmacfly a écrit :ouias c'est ça tous ceux qui on prit le blackhole vont perdre a la raffleHenki a écrit :Donc ceux qui on acheté le Blackhole animated ne sont pas prioritaires pour les rafflesromathieu a écrit : C’est c’que je voulais dire !donc plus de chances pour les autres
Enfin j’espère pas
- cyberluke
- Old Staff MIB

On ne sait toujours pas. Y'aura un poster Max Reebo et autre chose mais quoi...limon336 a écrit :tiens bonne question , c'est quoi le PGM gift ???Djadin a écrit :pourtant je crois qu'apres la commande ca m'a marqué "vous allez recevoir un mail de confirmation"(bon en anglais bien sur
)
PS: ce n'est bien sur pas le pgm gift hein faut pas tout mélanger
- freeman
- SAGA

moi je devrais pas tarder a les avoirs je pense.c'est un pote qui me les a degotées (sont petit frere bosse pour ggs ) donc mp au 2 mibiens desqu il arrivent 
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- maxkaban
- Episode I

c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai la poisse en ce moment
je maudit orange et leur live box foireuse, 1 semaine sans net et hop je loupe ça (ca fera 3 exclu sans moi vu les tarifs : padmé, mace windu et ca) max dégouté surtout que j'ai tjrs pas été rembourssé par GGs et r2toys, j'dois avoir la poisse du siècle.
- baronfel
- Vintage ESB

Pourquoi dois-tu te faire rembourser par GG ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209