BFLV : Je suis "Suede" sur les forum d'Attakus.
YODA 2 arrive enfin
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Nik, I think that your translator has a little problem ... your first sentence is non-sense .... there is the word "switch" (= commutateur) in the middle of it ... the word "commutateur" in useless in the sentence.
I think the good sentence would be : Cette statue est l'une de mes statues favorite.
Darkmatt
I think the good sentence would be : Cette statue est l'une de mes statues favorite.
Darkmatt
- NikToo
- 30th Anniversary Collection

Ah, merci. 
Hopefully my French will improve through posting more, so one day I won't need a translator.
Hopefully my French will improve through posting more, so one day I won't need a translator.
Ou est la Gare du Nord?
Mes premiers mots en français. Et mon durez. Veuillez excuser mon français.
Mes premiers mots en français. Et mon durez. Veuillez excuser mon français.
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

NikToo a écrit :Ah, merci.
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Ca y est!!! J'ai commandé ma première statue attakus: Yoda 2
Je n'avais pourtant pas l'intention de faire les takus ( ça demande un budget assez conséquent pour certaines pièces). Je devais me cantonner à gentle giant mais vu qu'ils n'ont pas de statue yoda et que ce n'est toujours pas en prévision, je me suis laissé tenté par le takus de la prélo qui reste à un tarif très abordable. Je l'attends d'ici la fin de la semaine. J'espère ne pas être décu!
Je n'avais pourtant pas l'intention de faire les takus ( ça demande un budget assez conséquent pour certaines pièces). Je devais me cantonner à gentle giant mais vu qu'ils n'ont pas de statue yoda et que ce n'est toujours pas en prévision, je me suis laissé tenté par le takus de la prélo qui reste à un tarif très abordable. Je l'attends d'ici la fin de la semaine. J'espère ne pas être décu!
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Non sur ebay. Il doit être sold out depuis un moment sur le site attakus. L'avantage avec ce yoda, c'est que la majorité des collectionneur star wars préfère la trilogie originale à la prélo, d'ou une côte affolante pour le yoda 1, alors que le 2 est vendu à un tarif inférieur qu'à sa sortieregio a écrit :sur le site attakus directement
- Schum
- Old Staff MIB

C'est pas 195.01€ plutotalexkid28 a écrit :196 euros frais de port compris, ça reste correct pour un takus je penseregio a écrit :tu l'as acheté combien
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Fait pas comme moi, craque pas, parce que je sens que si je le trouve terrible, je vais avoir envie de continuer takus et là, c'est pas bon......pas bon du tout pour le compte en banqueregio a écrit :je préfère le 1 quand même , je trouve sa tête bizarre au 2 mais a mopn avis en vrai , il doit être magnifique , tu vas me faire envie