Sideshow Dewback 12 pouces

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
ornicar
Episode I
Episode I

22 janv. 2012 11:48

yep...
Surtout que sur les forums de collec, l'expression "must have" ou "graal" sont des pièges diaboliques. suffit qu'un couillon comme Obi62 ou moi la sorte a propos d'une pièce un peu classe, et pouf ! tous les collectionneurs qui bavaient un peu sur la pièce en question voient leur instinct de collectionneur-chasseur s'emballer et leur faire perdre tout sens des réalité.

Je salue ta sagesse anaking13 - en vrai, rien du monde de la collection ne mérite l'attribut de "must have" en comparaison d'une vie de famille équilibrée. ne clairement as perdre de vue nos le sens des priorités.

:drink:

PS : Obi62, tu l'as compris, en aucun cas je suis en train de te critiquer hein ! j'assume pleinement avec toi la "couillonerie" dont je fais état :mrgreen:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Obi62
Clones War
Clones War

22 janv. 2012 16:20

Oh ne t'en fais pas, je ne le prenais pas du tout comme une critique et je partage tout à fait ton avis sur la vie de famille et sur l'ambiguïté des termes comme "collector" ou "must have".

En vérité, je me suis plutôt mal exprimé dans mes propos précédents. Je ne fais pas passer le collectionneur qui fait l'impasse sur cette pièce pour un gars qui n'a absolument rien compris et qui va faire une grosse connerie en ne le prenant pas.
Je voulais juste dire que c'est pour moi un "must have" dans ma collection personnelle ! :)
Dans tous les cas, je pense que quand nous sommes au clair avec notre budget, nos envies et de la direction à faire prendre à notre collection, le terme "must have" est tout à fait subjectif ! Les goûts et les couleurs, c'est une affaire de chacun ! ;)
ornicar
Episode I
Episode I

22 janv. 2012 18:08

oui oui : ne t'en fais pas, ni mon intervention, ni la tienne ne méritait de justification. je crois que sur ce plan on est tous pareil et tous raccords. le mot "couillon" était complètement utilisé de façon affectueuse. je sais que tu l'avais bien compris. mais on sait jamais, je préférais préciser par ce que sur un forum, certains mots, quands on a pas l'intonation de la voix qui va avec, peuvent vite être compris de travers.

>> pour moi aussi cette piece est un must :wink:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 janv. 2012 19:51

Ce dewback est à rajoutter dans ma liste d'achat :x
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 janv. 2012 22:40

Dans la mienne aussi mais pas de suite malheureusement. Comme dit dans un autre sujet le système flex play mis en place par side permet un étalement conséquent du règlement selon si l'on valide sa préco suffisamment tôt (Ex paiement en x7 pour le STAP si préco aujourd'hui, soit 25 USD fdp et douane out)
Du coup en me baladant sur leur site on se rend tout de suite compte des fameux "must have". En l'occurence visiblement Cody, le dewback, le sand Dx n'en sont pas car toujours disponible sur leur site :shock: Par contre Boba Fett c'est sold out en exclu comme en regular :mrgreen: C'est ça un must have :P
Faudra que je teste un jour la préco chez eux pour voir la différence de coût au final avec nos revendeurs du web.
Relax ! Use the force !
Obi62
Clones War
Clones War

27 janv. 2012 23:38

Au niveau des majorations, tout dépend du poids au niveau des frais d'envoi principalement. J'aurai du regarder sur le Gree reçu récemment pour les fdp mais pour le Dewback, je ne m'y suis pas risqué car avec ses 12 Kg, je sens que je me serai fait assassiner ! :P
Pour ce qui est des douanes, là aussi c'est au petit bonheur la chance : pour la PF du clone je me suis mangé 30 euros, 50 une fois pour un buste GG sur swshop et 25 pour le Gree. Parfois c'est à régler de suite, parfois FedEx envoie la facture plus tard.

Bref, rien de constant pour les douanes mais ce qui est sûr, c'est que les fdp se jouent au poids. En moyenne, entre les fdp et la douane, tu ajoutes 50-60 euros. Ce qui fait, d'après mon expérience, 20-30 euros de plus que les revendeurs français lorsqu'ils sont dispos.
Les seuls véritables avantages sont d'assurer la pièce et notamment les exclues, et de posséder l'objet quasi 2 mois avant un achat européen.

Le suivant avant le STAP sera pour ma part le fameux Boba Fett exclue ;)
TK-842
Vintage
Vintage

29 janv. 2012 1:11

Pour donner un point de comparaison, je viens de recevoir le IG-88 exclu via Sideshow. Au total, €160 pour la 12" et €40 de douanes. Pour ceux qui ont du mal avec les maths, ça nous fait du €200 le droïd. A mettre en parallèle avec les €160 à €170 fdpin chez la plupart des revendeurs locaux.
je conseillerais donc de ne commander auprès de Sideshow qu'en cas d'extrême nécessité ou de pouvoir profiter d'une remise sur leur site.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

29 janv. 2012 7:36

Ah ouais quand même..cher pour une 12" :o
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 janv. 2012 11:07

Aussi cher que le STAP avec un droid de combat...
ornicar
Episode I
Episode I

22 févr. 2012 17:01

youhou, le dewdew devrait arriver demain !!! parrait que c'est 14,5 kg de bonheur :| gros bébé :mrgreen:
JAWA 70
Clones War
Clones War

22 févr. 2012 18:28

:bave:
vador28100
Vintage
Vintage

22 févr. 2012 21:23

ornicar a écrit : parrait que c'est 14,5 kg de bonheur :| gros bébé :mrgreen:
bravo a la maman alors , car 14,5kg il faut le sortir :lol: :lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 févr. 2012 22:43

Génial ! Fais nous de belles photos alors !
Obi62
Clones War
Clones War

23 févr. 2012 9:53

Arf ! Toujours pas de news de mon côté ! :( tu l'as pris chez Lapinou ?
Obi62
Clones War
Clones War

23 févr. 2012 14:25

Et bien suffisait d'en parler ! :) Delphine vient de m'envoyer un mail comme quoi il est en stock ! Réception samedi ou lundi je pense.... C'est le facteur qui va pleurer ! :mdrpanneau:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »