Badass a écrit :"Nous" ?polothejedi a écrit :Et je suis heureux que la jeune générations continue ce que nous avons entrepris
Bon bah tout le monde, moins Badass alors !

Modérateur : Staff MIB
Badass a écrit :"Nous" ?polothejedi a écrit :Et je suis heureux que la jeune générations continue ce que nous avons entrepris
T'aurais pu choisir autre chose, Télérama j'les ai déjà envoyés boulersoloyan a écrit :Je viens d'envoyer ton CV à Telerama. Ils apprécient ton style et tes arguments
Je vois pas le rapport entre ça et ce que j'ai dit juste avant. J'ai jamais parlé de contenusoloyan a écrit :Mais on entend cet argument depuis... "Le Retour du Jedi" ! Les méchants Ewoks venaient gêner les puristes. Avec le recul, non seulement on n'en parle plus mais Warwick Davis fait partie des acteurs les plus prisés en convention
Un film c'est déjà bien plus qu'un simple "joujou" et non s'il y a une crainte à avoir c'est ce que dit Xerxès: "bah qu'ils foirent le truc tout simplement, qu'à force d'en voir tout le monde finisse par s'en lasser et que la franchise soit galvaudée et prenne un tour totalement ringard"soloyan a écrit :En gros, t'as peur qu'on te bousille ton joujou, c'est ça ?
Non je voulais dire que je comprends pas ton utilisation de "nous" (sous-entendu les fans je suppose) icipolothejedi a écrit :Bon bah tout le monde, moins Badass alors !
+1000vador28100 a écrit :Non non non pas de reboot parle pas de malheur
Assez d'accord...Dark Elzian a écrit :C'est vrai que Boba ne meurt pas avec Sarlaac ok mais un imposteur depuis le début c'est plutôt bizarre![]()
Mais bon de toute façon ça ne changerait pas grand chose car on ne voit pas son visage donc...
Merci pour la news, Polo.polothejedi a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/14-01/18 ... noff_rumor
Ben oui mais une rumeur de casting c'est pas la même chose qu'un spoiler sur l'histoirepolothejedi a écrit :Il est inscrit en gros les premieres rumeurs en titre loool