regarde tous les posts.
fais "prout prout" de pas pouvoir y aller, Il faut organiser une convention sur Toulouse.

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Bon avant que tout le monde ne continues à passer sa petite commande perso, je vais faire un petit peu le point car entre les demandes d'autographes, kotos, attakus, vintages etc...gorack zahm a écrit :au fait, les modos, vous aurez votre stand la bas?
donc j'en conclu que vous y serez avant tout le monde?
pour ma part, j'arriverais que vers 12H00 je pourrais pas avant, alors si je vous file mon numero de port en mp, pourrais-je vous confier une mission?
a savori si il y a plusieur KOTO a 60 euros chaque ou (moins), c'est de me les prendre, ou de s'arranger avec les vendeurs pour me les reserver, parce que j'ai peur d'arriver trop tard!!...
en gros, si vous en trouvez, vous les prenez, et m'appellez comme ca je vous ramene les thunes direct au salon...
ceux qui m'interressent sont :
- clone trooper
- darth maul
- stormtrooper
arci la communauté MIB... (et j'ai meme un otographe des MIB alor-eu!!...avec ma place gagnée...
)
Kerigan a écrit :...
10 - prendre des dedicaces pour Ker qui est tout gentil et qui fete son anniv malade ce WE 30 ans qd même un petit geste
HanHan a écrit :...
8 ) Ceci clôture toutes les demandes passées, présentes et futures au staff comme ça pas de jaloux....