Nouveau buste DV
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Pas commandé encore...dexter a écrit :Moi j'en ai commandés 10, et toi?
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Perso j'hésite! Ca serait mon premier buste, alors vu que je suis pas très GGS ça servirait à rien mais en même temps c'est DV
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- raphael71
- Staff MIB
on vas encore se mordre les doigts de ne l'avoir pas acheté assez tot. 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est clair, pas de paniquedarkvadid a écrit :je vais attendre un mois avant la sortie se sera amplement suffisant pour le precommander

On commence à trouver les GGs un peu partout et de moins en moins cher! Même si c'est Darth Vader, il ne sera pas aussi difficile à obtenir que le premier

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Oui mais ça risque de faire comme le DV Takus! Le premier est le plus quoté mais le second n'est pas donné non plus!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- THE-MOON-BASE
- Clones War
sortie du buste DV en Octobre 2005
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
http://franckp06.free.fr/GG1/
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Moi réservé hier chez Collect-Toys comme ça je suis sûr de l'avoir pour pas cher et dès réception 
Je suis pressé de l'avoir .. en espérant qu'à FACTS je trouve le #1 à 200€ (y a toujours moyen de négocier
) et il me manquera plus grand chose à avoir en OT (plus que les exclues en gros
)
Sarmor : GGS, c'est mon dada

Je suis pressé de l'avoir .. en espérant qu'à FACTS je trouve le #1 à 200€ (y a toujours moyen de négocier

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
le DV 1 à 200€ aujourd'hui, ouais, pourquoi pas, mais franchement j'ai eu le mien à ce prix là y'a 6 mois et le type les proposait à 250€... Mais c'était un coup de bol. Je te souhaite la même chose... quand je l'ai eu entre les mains, je me suis senti comme uin gosse à Noël...Lord_Sarmor a écrit :Moi réservé hier chez Collect-Toys comme ça je suis sûr de l'avoir pour pas cher et dès réception
Je suis pressé de l'avoir .. en espérant qu'à FACTS je trouve le #1 à 200€ (y a toujours moyen de négocier) et il me manquera plus grand chose à avoir en OT (plus que les exclues en gros
)

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
J'ai l'avantage d'avoir un très bon négociateur comme patron sur les salonsle DV 1 à 200€ aujourd'hui, ouais, pourquoi pas, mais franchement j'ai eu le mien à ce prix là y'a 6 mois et le type les proposait à 250€... Mais c'était un coup de bol. Je te souhaite la même chose... quand je l'ai eu entre les mains, je me suis senti comme uin gosse à Noël...

Sarmor

The man with the hat is back ...
-
- POTF2 Green Card
un mibiens pas sépculo et généreux (un mibien quoi ) qui voudrait s'en débarrasser c'est possibleLaurent a écrit :Le 1 à 200 euros, maintenant ce n'est plus trop envisageable à mon avis...