non non pas tous...RED LEADER a écrit :Vous êtes tous là bas ce week end...![]()
![]()
amusez vous bien

Modérateur : Staff MIB
non non pas tous...RED LEADER a écrit :Vous êtes tous là bas ce week end...![]()
![]()
amusez vous bien
darkianor a écrit :non non pas tous...RED LEADER a écrit :Vous êtes tous là bas ce week end...![]()
![]()
amusez vous bien
RED LEADER a écrit :darkianor a écrit :non non pas tous...RED LEADER a écrit :Vous êtes tous là bas ce week end...![]()
![]()
amusez vous bien
je passerai te dire bonjour
Tu as bien raison d'attendre la fin, ils bradent toujours !!! Il doit y avoir pas mal de trucs sympa !DarkFan a écrit :Voilà j'en reviens moi![]()
Evidement comme l'on pouvait le penser ce salon ne vaut pas un FACTS mais il est assez sympa quand mme.
Des bonnes affaires notamment en koto et en gg (Snowtrooper à 45Eur et autres koto quelqu'il soit à 40Eur)
Les nouveaux bust gg à 40 voir 45Eur (Sandtrooper, yoda2, solo, c3po vader2, gamoréen guard)
Voilà apart des autographes, je n'ai fait aucun achat parce que j'y retourne demain et les pièces m'intéressant sont en nombres. (Je vais attendre les super soldes de fin de salon)
Oui assez moins important que FACTS mais sympaRED LEADER a écrit :ça a quand même l'air assez sympa comme salon
Oui c'est vrai que c'etait un peu desert par rapport au FACTSDarkFan a écrit :Les acteurs super sympa, schum peut témoigné, benjixx aussi qui a assuré comme un chef avec orli machin (alias shaak ti)RED LEADER a écrit :ça a quand même l'air assez sympa comme salon
Oui assez moins important que FACTS mais sympa![]()
Ray Park est TRES TRES sympa !
trop fort schumphilcool a écrit :A j'oubliais![]()
![]()
![]()
![]()
benjixx il assure![]()
et notre schum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fait son shrek !!!!!