Sinon, pour la PF, j'ai reçu le "final invoice" de Sideshow, elle ne devrait donc plus trop tarder, je pense !!!

Modérateur : Staff MIB
Merci mon RobRoba Fett 76 a écrit :Merci mon p'tit anakin !!!![]()
Pour le comic book, c'était mûrement réfléchi car je l'avais déniché depuis la fin d'année dernière en prévision de l'arrivée de la belle, en plus il est dédicacé, une belle opportunité sur la Bay US à ce moment là !!!![]()
C'est clair que cette pièce apportera une touche féminine qui équilibrera un peu ta collection, Leïa va se sentir moins seule du coup !!!![]()
Pour les supports en plexi, je recherche ça et si j'ai un plan, je te MP !!!![]()
Je sais que ça existe en tout cas !!!
Trouvé pour 8 $ fdpinRoba Fett 76 a écrit :Bah oui, faut pas hésiter, ça va être sympa au niveau présentation !!! Un conseil, si tu ne trouves rien en France, tentes ta chance sur E-bay US ou Angleterre, il y a vraiment des affaires à faire à petit prix parfois, j'achète les 3/4 de mes Comic books là-bas, perso.
Merci Manu !!! Sinon, pour la vue d'ensemble...EGAUJEDI a écrit :De biens belles arrivées là !! je vais faire mon "Filou"![]()
![]()
mais là, j'avoue qu'une toute petite vue d'ensemble me ravirait !
je suis plus là
Nan...mon Filou...j'ai dit une petite surprise, pas une statue de près de 80 cm de haut !!!macfly a écrit :ça ?Roba Fett 76 a écrit :j'attends encore une petite surprise dans l'univers Hellboy en plus de la PF, ce n'est pas grand chose, mais ça devrait le faire !!!![]()
:
Je ne peux que te retourner le compliment !!!chewee-levelu a écrit :Que de belles choses en ces temps de crise porcine