c'est ta collection sur la photo?dark pimousse a écrit :Le pack la communauté de l'anneau trouvé à 40€, le dvd "mon nom est personne" et dvd collector "alien le huitieme passager"![]()
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

Pizza the Hutt a écrit :Et moi j'ai terminé d'assembler ma Communauté avec l'arrivée de Pippin :
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

Non c'est une photo prise sur le netRED LEADER a écrit :c'est ta collection sur la photo?dark pimousse a écrit :Le pack la communauté de l'anneau trouvé à 40€, le dvd "mon nom est personne" et dvd collector "alien le huitieme passager"![]()
Votre manque de foi me consterne !
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Je pense pas : c'est une image EbayRED LEADER a écrit :c'est ta collection sur la photo?dark pimousse a écrit :Le pack la communauté de l'anneau trouvé à 40€, le dvd "mon nom est personne" et dvd collector "alien le huitieme passager"![]()
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
-
THX 1138
Je confirme, il te suffit de voir les propriétés de la photo.Lord_Sarmor a écrit :Je pense pas : c'est une image EbayRED LEADER a écrit :c'est ta collection sur la photo?dark pimousse a écrit :Le pack la communauté de l'anneau trouvé à 40€, le dvd "mon nom est personne" et dvd collector "alien le huitieme passager"![]()
Sarmor
- weequay
- POTF2 - SOTE

Dark Vador 57 a écrit :Pizza the Hutt a écrit :Et moi j'ai terminé d'assembler ma Communauté avec l'arrivée de Pippin :
magnifique Pizza, tu a une sacré collec du SDA, ce n'est pas toi qui as un balrog 1 ?
superbe vraiment, tes LOTR communauté.
il est bien ce pipin,pizza,j' attends le mien.
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

[quote="Dark Vador 57"][quote="Pizza the Hutt"]Et moi j'ai terminé d'assembler ma Communauté avec l'arrivée de Pippin :
[img]http://img411.imageshack.us/img411/6119/comm10ox.jpg[/img][/quote]
magnifique Pizza, tu a une sacré collec du SDA, ce n'est pas toi qui as un balrog 1 ?[/quote]
Elles sont superbes ces figurines du seigneurs des anneaux ! Elles sont en résines ?
[img]http://img411.imageshack.us/img411/6119/comm10ox.jpg[/img][/quote]
Elles sont superbes ces figurines du seigneurs des anneaux ! Elles sont en résines ?
- Pizza the Hutt
- Clones War

Oui pour le Balrog et oui pour la résine. 
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

alors la je dis Monsieur !Pizza the Hutt a écrit :Oui pour le Balrog et oui pour la résine.
en SDA tu as ce que j'ai vu de mieux sur le net, je ne connais personne d'autre ayant tout ça
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Reçu aujourd'hui :
Baguette Harry Potter Noble Collection

Et depuis hier soir :
Une petite chatte de 2 mois apellé Kissa

Baguette Harry Potter Noble Collection

Et depuis hier soir :
Une petite chatte de 2 mois apellé Kissa
- Neobiwan
- Old Staff MIB

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... highlight=Kerigan a écrit :alors objectivement qu'en penses tu de cette baguette?
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

et objectivement, que penses tu de la petite Kissa ? 
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Darkmatt Sith Lord a écrit :et objectivement, que penses tu de la petite Kissa ?
Elle cartonne
(mais c'est surtout sa maitresse qui est heureuse