+1Galaxiestarwars a écrit :Bienvenue les pitis nouveaux
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Mandalore
- Original Trilogy Collection

+1regio a écrit :+ 1TK-842 a écrit :+1Galaxiestarwars a écrit :Bienvenue les pitis nouveaux
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
Quand un homme dit d'un jeu qu'il est puéril et stupide, c'est que sa femme peut probablement le battre.
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Mandalore a écrit :+1regio a écrit :+ 1TK-842 a écrit : +1
Bienvenue chez les tarés...au bout d'un mois attendez vous à avoir des disputes regulieres avec votre femme au sujet de votre collection...
MIB est un forum de briseur de ménage
- Roba Fett 76
- Vintage

ça, c'est bien vrai !!! A moins d'avoir une épouse compréhensive comme Mme Levelu !!!darthlord a écrit :Mandalore a écrit :+1regio a écrit : + 1
Bienvenue chez les tarés...au bout d'un mois attendez vous à avoir des disputes regulieres avec votre femme au sujet de votre collection...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyrantoine
- POTF2 Green Card

oulala c'est vrai que mettre le boxon dans le couple ya pas mieuxRoba Fett 76 a écrit :ça, c'est bien vrai !!! A moins d'avoir une épouse compréhensive comme Mme Levelu !!!darthlord a écrit :Mandalore a écrit : +1
- darthlord
- POTF2 - SOTE

avec la celebre replique: pour ce mois ci c'est tout j'arretecyrantoine a écrit :oulala c'est vrai que mettre le boxon dans le couple ya pas mieuxRoba Fett 76 a écrit :ça, c'est bien vrai !!! A moins d'avoir une épouse compréhensive comme Mme Levelu !!!darthlord a écrit :
- Roba Fett 76
- Vintage

...ah la la oui !!! Mais pourquoi tout ce que vous dites me semble familier ???

- cyrantoine
- POTF2 Green Card

le pire c'est que l'on dit tout le temps ça j'arrette promis c'est le dernier etc etc etc
mais ça marche po
mais ça marche po
- darthlord
- POTF2 - SOTE

etaprés on enchaine sur oui mais la c'est une super affaire je la trouverai plus jamas à ce prixcyrantoine a écrit :le pire c'est que l'on dit tout le temps ça j'arrette promis c'est le dernier etc etc etc
mais ça marche po
- Roba Fett 76
- Vintage

...on est des drogués les gars (et les filles...cyrantoine a écrit :le pire c'est que l'on dit tout le temps ça j'arrette promis c'est le dernier etc etc etc
mais ça marche po
- Roba Fett 76
- Vintage

...faut avouer que souvent, c'est vrai quand même...darthlord a écrit :etaprés on enchaine sur oui mais la c'est une super affaire je la trouverai plus jamas à ce prixcyrantoine a écrit :le pire c'est que l'on dit tout le temps ça j'arrette promis c'est le dernier etc etc etc
mais ça marche po![]()
- cyrantoine
- POTF2 Green Card

de quoi ? que nous sommes des droguées ou on fait des super affairesRoba Fett 76 a écrit :...faut avouer que souvent, c'est vrai quand même...darthlord a écrit :etaprés on enchaine sur oui mais la c'est une super affaire je la trouverai plus jamas à ce prixcyrantoine a écrit :le pire c'est que l'on dit tout le temps ça j'arrette promis c'est le dernier etc etc etc
mais ça marche po![]()
Dernière modification par cyrantoine le 16 oct. 2007 20:25, modifié 1 fois.
- darthlord
- POTF2 - SOTE

Roba Fett 76 a écrit :...faut avouer que souvent, c'est vrai quand même...darthlord a écrit :etaprés on enchaine sur oui mais la c'est une super affaire je la trouverai plus jamas à ce prixcyrantoine a écrit :le pire c'est que l'on dit tout le temps ça j'arrette promis c'est le dernier etc etc etc
mais ça marche po![]()
Oui c'est vrai mais c'est tout le temps!!!
- Roba Fett 76
- Vintage

...bah les deux, mon colonel...cyrantoine a écrit :de quoi ? que nous sommes des droguées ou on fait des super affairesRoba Fett 76 a écrit :...faut avouer que souvent, c'est vrai quand même...darthlord a écrit : etaprés on enchaine sur oui mais la c'est une super affaire je la trouverai plus jamas à ce prix![]()