oui elle est modifié mais tojours la même largeur et pronfondeurlolo080 a écrit :regio, ta deltof est modifiée![]()
![]()
Général GRIEVOUS
Modérateur : Staff MIB
- stormy
- POTF2 Green Card

de toute façons encore 1 ou 2 statues et tu devras changer de meuble nonregio a écrit :bon en fait , j'ai juste mis une cale en dessous le socle pour que le grievous penche en arrière , comme ça , ça évite que le bras gêne la fermeture de la porte
Dernière modification par stormy le 31 oct. 2006 10:34, modifié 1 fois.
- Neobiwan
- Old Staff MIB

C'est pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" comme idée

Une tite photo pour l'illustrer?
Une tite photo pour l'illustrer?
- regio
- Old Staff MIB

effectivement , ça va commencé a être chaudstormtrooper06 a écrit :de toute façons encore 1 ou 2 statues et tu devras changer de meuble nonregio a écrit :bon en fait , j'ai juste mis une cale en dessous le socle pour que le grievous penche en arrière , comme ça , ça évite que le bras gêne la fermeture de la porte
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est pas très joli je trouve 
C'est du temporaire ?
C'est du temporaire ?
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

non je parlais de la cale qui était provisoire 
Tu peux pas refaire un socle biseauté en bois ou autre de la forme de celui du grigri ?
Tu peux pas refaire un socle biseauté en bois ou autre de la forme de celui du grigri ?
c'est du flan…
- regio
- Old Staff MIB

ok j'avais pas compris çaSolo..., Han Solo a écrit :non je parlais de la cale qui était provisoire
faudrait que je trouve quelque chose qui accroche bien car là j'ai mis de la feutrine autour du bois , comme ça , on va dire que ça "adhère" en dessous du socle pour éviter que ça glisse
le mieux , ce serait que je trouve une grande vitrine mais là c'est chaud avec madame et plus de trop de sous en plus