Modérateur : Staff MIB
le rangement par numéro en revanche c'est pas super pratique...Sarmor a écrit :Selon moi, le meilleur ordre pour les ranger c'est selon l'envie ... comme ça que je fais avec mes statues
à 10 prés non car il y a beaucoup de sortie en ce moment mais on peut dire qu'il en existe entre 980 et 1000 en format 2" et 130 et 140 en format 8"Darth 6ix a écrit :Question bete : sais tu combien il en existe en tout des Qees ?
Un flyer ? Pour quelle boite car je suis Lyonnais aussi...helmet a écrit :question simple, les trexis, c'est dérivé des Qees ?
j'ai vu un flyer pour une boite à Lyon avec des qees en fond lol
l'invasion est partout
cyberluke a écrit :Un flyer ? Pour quelle boite car je suis Lyonnais aussi...helmet a écrit :question simple, les trexis, c'est dérivé des Qees ?
l'invasion est partout
Pour les trexis, c'est comme les Dunny, les Fatcap ou les bearbrick, c'est tous des art Toys comme les qee.
merci ! C'est classe. Mais ce sont des Dunny pas des qeehelmet a écrit :cyberluke a écrit :Un flyer ? Pour quelle boite car je suis Lyonnais aussi...helmet a écrit :question simple, les trexis, c'est dérivé des Qees ?
l'invasion est partout
Pour les trexis, c'est comme les Dunny, les Fatcap ou les bearbrick, c'est tous des art Toys comme les qee.
voilà