+1Roba Fett 76 a écrit :+1bobavince a écrit :bienvenue ici Chester

Modérateur : Staff MIB
+1Mara Jade Skywalker 2 a écrit :Bienvenue Docboss51!!!!
bienvenue docboss !!Docboss51 a écrit :Salut,
je suis de Reims
je suis fan de Star Wars depuis le début des années 90
mes épisodes préférés sont dans l'ordre: III, VI, II, IV, V, I
je possède aussi quelques figurines (d'où ma présence parmi vous ^^)
Pour l'anecdote, la première figurine Star Wars que j'ai achetée (Dark Vador "trilogo"), c'était en 1996 à... Canterbury !!! (en Angleterre lors d'un voyage de classe). Le prix était en £![]()
Autre anecdote, en 2004 ou 2005, j'ai profité d'une offre promotionnelle chez Maxy Toys pour acquérir des figurines épisode II à 3 € pièce environ.
Voilà voilà
et pleine de bulles !bobavince a écrit :bienvenue le rémois Docboss51
Reims... la cuvette bien froide et bien humide dans laquelle j'ai passé toute ma jeunesse![]()
yes, d'ailleurs je n'ai pas perdu l'habitude depuis... tjrs une bouteille prêtre dans le frigocyberluke a écrit :et pleine de bulles !bobavince a écrit :bienvenue le rémois Docboss51
Reims... la cuvette bien froide et bien humide dans laquelle j'ai passé toute ma jeunesse![]()
...bah je croyais que les prêtres ne buvaient que le sang du Christ à la messe moi...bobavince a écrit :yes, d'ailleurs je n'ai pas perdu l'habitude depuis... tjrs une bouteille prêtre dans le frigocyberluke a écrit :et pleine de bulles !bobavince a écrit :bienvenue le rémois Docboss51
Roba Fett 76 a écrit :...bah je croyais que les prêtres ne buvaient que le sang du Christ à la messe moi...bobavince a écrit :yes, d'ailleurs je n'ai pas perdu l'habitude depuis... tjrs une bouteille prêtre dans le frigocyberluke a écrit :et pleine de bulles !