Paris Manga 11ème Edition - 5 et 6 février 2011

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

01 févr. 2011 14:55

Et oui ... :mrgreen: Non grata but good ideas :mdrpanneau:

je sais ... je :arrow: :arrow: :arrow:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
rogue
Episode I
Episode I

01 févr. 2011 15:25

Bon, je penses que je vais faire la résa chez hippo à Convention. Ce n'est pas juste à coté mais une station de métro, ou 2 stations de bus ça devrait aller :mrgreen:
Tout le monde devrait y trouver son compte, et un petit mot à la serveuse devrait permettre de ne pas attendre 3 plombes ... j'espere. L'indien j'adore ça ... le resto ou je vais est bon, mais il faut aimer et ce n'est pas le cas de tout le monde. Idem pour le chinois. Ne connaissant pas d'autres resto dans ce coin autant limité les risques. Comme autre alternative il y a bien une assez grande pizzeria en bas de chez moi mais je n'y ai jamais mangé. Maintenant, elle est souvent pleine alors c'est que ça doit etre mangeable ... a vous de voir.
je ferais la résa demain, si d'autres avis arrivent n'hésitez pas.
Ce serait pas mal que j'ai aussi pour demain 16h au plus tard le nombre total (et définitif :wink: )des participants.
a+
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

01 févr. 2011 15:48

chewee-levelu a écrit :Et oui ... :mrgreen: Non grata but good ideas :mdrpanneau:

je sais ... je :arrow: :arrow: :arrow:
Yabon !!! Vais peut-être amener la mienne, en plus du socle du Slave-1, du coup !!! :D
rogue a écrit :Bon, je penses que je vais faire la résa chez hippo à Convention. Ce n'est pas juste à coté mais une station de métro, ou 2 stations de bus ça devrait aller :mrgreen:
Tout le monde devrait y trouver son compte, et un petit mot à la serveuse devrait permettre de ne pas attendre 3 plombes ... j'espere. L'indien j'adore ça ... le resto ou je vais est bon, mais il faut aimer et ce n'est pas le cas de tout le monde. Idem pour le chinois. Ne connaissant pas d'autres resto dans ce coin autant limité les risques. Comme autre alternative il y a bien une assez grande pizzeria en bas de chez moi mais je n'y ai jamais mangé. Maintenant, elle est souvent pleine alors c'est que ça doit etre mangeable ... a vous de voir.
je ferais la résa demain, si d'autres avis arrivent n'hésitez pas.
Ce serait pas mal que j'ai aussi pour demain 16h au plus tard le nombre total (et définitif :wink: )des participants.
a+
Comme tu le sens, Hipo, ça me va, même si l'indien me faisait davantage envie...d'autant que tu le recommandes. :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 févr. 2011 16:13

polothejedi a écrit :
baronfel a écrit :Roba, à la grande époque des premières conventions parisiennes organisées par feu le magasin Arkham en la salle Wagram -Horror comic show et Collectors Rendez-vous-, je faisais le trajet en bus, train, métro, convention, métro, train, bus avec ma statue Attakus dans son carton, mes jouets et mon Chronicles à l'aller....la même chose avec des sabres MR au retour plus quelques ajouts de jouets en plus lol. Je n'ai jamais eu de casse sur les statues. Sutout ne pas se priver, c'est certes contraignant mais bon, je doute de voir débarquer un jour un Jeremy Bulloch ou un Mark Hamill chez moi comme ca pour prendre l'apéro alors... :lol:
Je te soutien à 100% dans ta décision d'apporter ton socle.

Dommage d'ailleurs que le magasin Arkham ait fermé ses portes, je trouvais que c'était une belle boutique et trés agréable. Le gérant- Numa- était trés cool et les conventions organisées étaient trés bien.

Tu es nostalgique mon baron !!!!

En tout cas moi aussi je te soutient dans le choix du socles !!! c'est mieux qu'une figurine sur cartes !
Nostalgique? non mais c'est vrai que c'était une autre époque, je dirai même que c'était le début de l'époque.
Je crois que c'est lui qui a organisé la première manifestation de ce genre en France, non ?

C'était marrant avec le début d'internet, des exclues qui étaient vraiment des exclues des trucs rares qu'il fallait chasser, des réseaux sociaux (avant twitter et FB) qu'il fallait tisser, des "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui vit au nebraska et qui peut aller faire un tour au TRU du coin pour acheter une hasbro de m.. [de m.. peut etre mais qu'il faut impérativement dans la collection :lol: :x ]; des conventions où on était émerveillé de voir des acteurs en LIVE, et qui parlent (enfin qui essaient) avec des fans...des rencontres quoi!
Maintenant ce n'est plus pareil, vu que pour certains ca fait presque 10 fois que l'on se voit, c'est plus le même trip.
Ca ne veut pas dire que c'est mieux maintenant (ni que c'était mieux avant), c'est différent...c'est excellent aussi mais juste différent.

P.., je parle comme 2ora :lol:

Sinon, tu as raison de faire dédicacer les socles, c'est cool. Pour les cartes des jouets c'est, là encore, différent. Ca a son charme d'avoir des cartes Hasbro dédicacées.

Enfin, amusez-vous bien :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
vador28100
Vintage
Vintage

01 févr. 2011 16:25

@ baronfel : Arkham existe toujours du moins il y a quelque année que je n'y suis pas retourné . ils ont déménager quelque rue plus loin derrière mais ce n'est vraiment plus comme avant ils ne font plus que du comics franchement la boutique n'est pas terrible je trouve :(

@ Roba : non je ne peut vraiment pas faire autrement j'ai vraiment la haine de ne pas pouvoir venir :evil: :bhouhouhou:
la prochaine fois surement :drink: :wink:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 févr. 2011 16:41

Tu es sur qu'Arkham existe toujours ? parceque je savais qu'ils avaient déménagé mais il me semblait que leur nouvelle boutique avait également fermé. :?
vador28100
Vintage
Vintage

01 févr. 2011 18:30

baronfel a écrit :Tu es sur qu'Arkham existe toujours ? parceque je savais qu'ils avaient déménagé mais il me semblait que leur nouvelle boutique avait également fermé. :?
justement moi je te parlais de la deuxieme boutique j'y suis aller il y a perpette deja , si elle est fermé c'est vraiment pas de chance car NUMA était vraiment super sympa comme gars .la bonne époque quoi :roll:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

01 févr. 2011 18:34

baronfel a écrit :C'était marrant avec le début d'internet, des exclues qui étaient vraiment des exclues des trucs rares qu'il fallait chasser, des réseaux sociaux (avant twitter et FB) qu'il fallait tisser, des "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui vit au nebraska et qui peut aller faire un tour au TRU du coin pour acheter une hasbro de m.. [de m.. peut etre mais qu'il faut impérativement dans la collection :lol: :x ]; des conventions où on était émerveillé de voir des acteurs en LIVE, et qui parlent (enfin qui essaient) avec des fans...des rencontres quoi!
Ça fait rêver comme tu racontes ça Baron !! On s'y croirait dans cette ambiance ! :)
vador28100
Vintage
Vintage

01 févr. 2011 18:54

c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :mrgreen:

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 févr. 2011 19:29

vador28100 a écrit :c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre :mrgreen:

Ah ben si pour le coup, les moins de 20 ans peuvent connaitre :mrgreen: c'est les -12 qui peuvent pas.
:lol:
rogue
Episode I
Episode I

01 févr. 2011 23:34

j'ai oublié de demander l'avis pour l'heure. 13h ça ira ?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 févr. 2011 1:53

:super: :thx2:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 févr. 2011 8:53

12h30 ?
501st Legion Member - TK27388
ornicar
Episode I
Episode I

02 févr. 2011 9:26

voire même 12h00 !!!
perso ça m'arrangerai vue que je ne devrais pas être là le matin, que le resto est partit pour durer plus de 3h .... moi j'aimerai profiter un peu du salon après :oops:

bon sinon, comme roba, l'indien était le choix qui me sédisait le plus - mais je comprend que c'est aussi le choix qui puisse être le moins polivalent vis a vis des goûts de chacuns :)
Dernière modification par ornicar le 02 févr. 2011 9:39, modifié 2 fois.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 févr. 2011 9:28

aller top là pour midi
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »