Luke Skywalker and Tauntaun statue
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
Avec du retardTHE-MOON-BASE a écrit :darkced a écrit :pour revenir a la taille si c'est la meme echelle que le dewback esperons qu'ils vont pas nous faire le coup de l'echelle C3-PO Vs Vador....![]()
![]()

Schum a écrit : Pour resumer
C-3Po mesure (données GG) 27,94 cm (taille theorique 28 cm)
Darth Vader (données GG) 35,56 cm (taille theorique 33,66 cm)
Chewbacca (données GG) 38,1 cm (taille theorique 38 cm)
Pour Darth Maul il devrait mesurer 29,1 cm![]()
GG pense donc que Vader mesure un peu plus de 2 m 13
Dimension avec socle

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- cyberluke
- Old Staff MIB
je suis pas d'accord un gros tirage permet que tout le monde trouve sont bonheur et ça évite la flambée des prix chére aux spéculos...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Même si je ne l'achéterais pas je suis assez content de ce tirage qui est tout de même beaucoup plus raisonnableDarkFan a écrit :Limited edition to 4000 !
les cotas statuettes et statues sont à la baisse ! c'est plus raisonnable

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
Na !Lord_Sarmor a écrit :Même si je ne l'achéterais pas je suis assez content de ce tirage qui est tout de même beaucoup plus raisonnableDarkFan a écrit :Limited edition to 4000 !
les cotas statuettes et statues sont à la baisse ! c'est plus raisonnable
Sarmor

Non mais les autres je comprends vos réactions mais je trouve pas que 20 000 soit un bon tirage ... c'est un peu n'import quoi ! Il y en a de trop et le tirage limité n'est là que pour faire jolie ...
Mais je respecte votre opinion
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
le tirage n'est pas à la baisse, c'est une statue diorama comme le dewback, qui était limité à 1500ex...
bon c'est cool, j'arriverais sûrement à me la prendre

bon c'est cool, j'arriverais sûrement à me la prendre

- darkianor
- Old Staff MIB
Les ayant en magasin, je peux dire que GG maitrise bien mieux les visages humains pour les bustes Harry potter que pour SW.... Bizarre...Lord_Sarmor a écrit :Pour moi aussi et de loinpour moi ils sont vraiment les meilleurs du moment
Je pense qu'on peut encore attendre beaucoup d'eux dans les années à venir même avec leurs futures licenses (je pense notamment à Harry Potter)
Sarmor

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Les ayant à la maison, je pense la même chose et c'est vrai que c'est a n'y rien comprendredarkianor a écrit :Les ayant en magasin, je peux dire que GG maitrise bien mieux les visages humains pour les bustes Harry potter que pour SW.... Bizarre...Lord_Sarmor a écrit :Pour moi aussi et de loinpour moi ils sont vraiment les meilleurs du moment
Je pense qu'on peut encore attendre beaucoup d'eux dans les années à venir même avec leurs futures licenses (je pense notamment à Harry Potter)
Sarmor

- Neobiwan
- Old Staff MIB
RED LEADER a écrit :C'est pour pouvoir faire des rééditions encore mieux, comme Hasbro![]()

Le jour où ils font ça, j'arrête tout sur le champ...

moi je me tate déjà...Neobiwan a écrit :RED LEADER a écrit :C'est pour pouvoir faire des rééditions encore mieux, comme Hasbro![]()
![]()
Le jour où ils font ça, j'arrête tout sur le champ...

Je trouve qu'il y en a trop qui sortent, un peu comme les Hasbro quand ils se sont mis à partir en vrille...
J' déjà commencé à me délester niveau buste, j'ai bien peur que le reste suive

Dernière modification par RED LEADER le 19 nov. 2005 23:29, modifié 1 fois.
- cyberluke
- Old Staff MIB
pas de bêtise les gars dites pas de bêtises !RED LEADER a écrit :C'est pour pouvoir faire des rééditions encore mieux, comme Hasbro![]()
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Je ne pense pascyberluke a écrit :pas de bêtise les gars dites pas de bêtises !RED LEADER a écrit :C'est pour pouvoir faire des rééditions encore mieux, comme Hasbro![]()

Je pense surtout qu'il va falloir devenir ultra selectif dans nos choix futurs.
HHHmmm... Tu m'interesse là...RED LEADER a écrit : J' déjà commencé à me délester niveau buste, j'ai bien peur que le reste suive![]()