splendide dio, bravo

Modérateur : Staff MIB
En effet, le mien ne devrait plus tarder non plus, jai recu le prix definitif il y a 2 joursmacfly a écrit :l'orc devrait pas trod tarderweequay a écrit :j' aimerais me prendre l' orc! mais je ne sais pas si il est sorti
l' uruk hai aussi,je voudrais
mais ils sont deja tous sold out
en esperant q' il ne monte pas comme le lurtz! que j' ai heureusement
l' orc a un tirage trop limité dans les deux versions!![]()
Julius33 a écrit :tu veux pas me vendre ton exclu?![]()
Ah ben écoute moi ça m'intéresserai alorsweequay a écrit :Julius33 a écrit :tu veux pas me vendre ton exclu?![]()
si je recois les deux
oui
bon, faut maintenant q' il ne confirme pas mon annulation voulue et pour le moment non accepté par eux!
2ora a écrit :tu vas revendre ton Exclue? Toi? T'as du mal lire son post mon Weeq!
...Aucun retour pour l'instant de mon mailing de décembre....
Julius33 a écrit :tu veux pas me vendre ton exclu?![]()
darthlord a écrit :aprés il faut voir la difference de prix
orbital a écrit :En effet, le mien ne devrait plus tarder non plus, jai recu le prix definitif il y a 2 joursmacfly a écrit :l'orc devrait pas trod tarderweequay a écrit :j' aimerais me prendre l' orc! mais je ne sais pas si il est sorti
l' uruk hai aussi,je voudrais
mais ils sont deja tous sold out
en esperant q' il ne monte pas comme le lurtz! que j' ai heureusement
l' orc a un tirage trop limité dans les deux versions!![]()
Moria Orc PF - Excl
------------
Sub Total: $274.99
Discount: - $0.00
Freight: $51.49
VAT/Sales Tax: $48.97
------------
Invoice Total: $375.45
Soit 282.09 euros au final (la banque a pris 2.20% de com au passage), maintenant je guette le facteur
Moi j'ai un petit defaut sur une main, les griffes (ongles) sont mal positionnées par rapport au gant, mais rien de mechant, je le garde quand memeJojo08 a écrit :méfie-toi quand même, tu ferais bien de l'ouvrir car beaucoup de défauts de finitions ont été rapportés sur cette pièce