Je pense que tu aura tes réponses à tes questions ici

http://mintinbox.net/reportages/attakus_bed
Modérateur : Staff MIB
Je dirais même mieux elle achete tout le stock et en fait cadeau à chacun de nous sur ce forums...elle est trop cool ta copine, elle vient de solutioner les problem qu'attakus ce posait sur le moyen d'écouler la production de jar jarregio a écrit :vous réalisez jar jar et c'est mon amie qui me l'achète
sacré toi , disons qu'elle aime bien ceratins perso : r2d2 , c3po , wicket , jar jar , chewbaca donc elle ne dit trop rien sur ces achats làarno a écrit :Je dirais même mieux elle achete tout le stock et en fait cadeau à chacun de nous sur ce forums...elle est trop cool ta copine, elle vient de solutioner les problem qu'attakus ce posait sur le moyen d'écouler la production de jar jarregio a écrit :vous réalisez jar jar et c'est mon amie qui me l'achète
Horreur de ces types là, ils foutent en l'air notre passion commune pour Star Wars.Boba Fett le vrai a écrit :Bah parce que je suis aussi un gros puriste qui détestent la nouvelle trilogie ! c'est peut être pour çà
Pas à ce point là ! J'aime pas les films mais certains persos sont super, clone, grievous, maul, battle droid...Pizza the Hutt a écrit :Horreur de ces types là, ils foutent en l'air notre passion commune pour Star Wars.Boba Fett le vrai a écrit :Bah parce que je suis aussi un gros puriste qui détestent la nouvelle trilogie ! c'est peut être pour çà![]()
Et on dit pas puriste, mais intégriste.
Boba Fett le vrai a écrit :Pas à ce point là ! J'aime pas les films mais certains persos sont super, clone, grievous, maul, battle droid...Pizza the Hutt a écrit :Horreur de ces types là, ils foutent en l'air notre passion commune pour Star Wars.Boba Fett le vrai a écrit :Bah parce que je suis aussi un gros puriste qui détestent la nouvelle trilogie ! c'est peut être pour çà![]()
Boba Fett le vrai a écrit :Pas à ce point là ! J'aime pas les films mais certains persos sont super, clone, grievous, maul, battle droid...Pizza the Hutt a écrit :Horreur de ces types là, ils foutent en l'air notre passion commune pour Star Wars.Boba Fett le vrai a écrit :Bah parce que je suis aussi un gros puriste qui détestent la nouvelle trilogie ! c'est peut être pour çà![]()
Je taquine aussi!Boba Fett le vrai a écrit :Pas à ce point là ! J'aime pas les films mais certains persos sont super, clone, grievous, maul, battle droid...Pizza the Hutt a écrit :Horreur de ces types là, ils foutent en l'air notre passion commune pour Star Wars.Boba Fett le vrai a écrit :Bah parce que je suis aussi un gros puriste qui détestent la nouvelle trilogie ! c'est peut être pour çà![]()