ayé....
ils ont eux aussi prevenu Ebay pour qu'ils retirent l'objetde la vente.....
Les affaires d'Ebay !
Modérateur : Staff MIB
-
barada37
trés bienXavidoc a écrit :ayé....
- philcool
- POTF2 Green Card

clair lucas mag vient de me repondre en ce sens !!!Xavidoc a écrit :ayé....
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- stael21
- Clones War

apparement il à repondu au mail de Ben84 : et il affiche la question et sa reponse sur l'annonce :
"JE L AI ACHETE COMME CA LORS DE LA CONVENTION ON MA DIT QU IL Y AVAIT QUE 50 BLISTERS COMME CELUI CI PAR CONTRE IL EST VRAI QUE LE BLISTER N EST PAS SCLELLER"

"JE L AI ACHETE COMME CA LORS DE LA CONVENTION ON MA DIT QU IL Y AVAIT QUE 50 BLISTERS COMME CELUI CI PAR CONTRE IL EST VRAI QUE LE BLISTER N EST PAS SCLELLER"
- philcool
- POTF2 Green Card

non mais il nous prend vraiment pour des blaireaux !!!!stael21 a écrit :apparement il à repondu au mail de Ben84 : et il affiche la question et sa reponse sur l'annonce :
- philcool
- POTF2 Green Card

ça j'y crois pas de trop !!!stael21 a écrit :Ou alors y s'ai peut etre réellement fait rouler à la conventionnon mais il nous prend vraiment pour des blaireaux !!!!
réponse de lucas mag ::
Bonjour, il s'agit en effet d'une grosse arnaque car cette version de la
figurine n'existe pas !
Nous venons d'avertir Ebay France pour retirer l'annonce
-- Lucasfilm Magazine
- raphael71
- Staff MIB

stael21 a écrit :apparement il à repondu au mail de Ben84 : et il affiche la question et sa reponse sur l'annonce :
Impossible, il n'avait pas de blister vador en stock.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
-
barada37
ça parait clairphilcool a écrit :ça j'y crois pas de trop !!!stael21 a écrit :Ou alors y s'ai peut etre réellement fait rouler à la conventionnon mais il nous prend vraiment pour des blaireaux !!!!![]()
réponse de lucas mag ::
Bonjour, il s'agit en effet d'une grosse arnaque car cette version de la
figurine n'existe pas !
Nous venons d'avertir Ebay France pour retirer l'annonce
-- Lucasfilm Magazine
- darkvadid
- POTF2 Green Card

alors je connais ce vendeur il se trouve sur Trockers et vend souvent dustar wars a des prix faramineux donc allez y poster sur leur site car les questions apparaissent sur la page de l'objet defaçon tres lisible!
sinon pourrevenir aux casques en vente sur ebay et ainsi repondre al aquestion de Jeremieee j'ai eu la reponse du vendeur , alors les mauvaises langues chut
mon mail
sinon pourrevenir aux casques en vente sur ebay et ainsi repondre al aquestion de Jeremieee j'ai eu la reponse du vendeur , alors les mauvaises langues chut
mon mail
la reponses"le casque en vente de jango et du clone sont ceux de la photo? vendu avec le socle ? ce sont bien les versions deluxes ? pouvez vous me faire des photos de ces casques (pas de photos venant d'internet svp) amicalement david"
donc Jeremieee tu peux encherir !ils sont avec socle et ce son bien des versions deluxes, parcontre si j'ai pris des photos d'internet c'est parce que je ne possède pas d'appareil numèrique ni de scanner, Désolé. je me tien à votre dispo pour tout autre information
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Il peut enchérir, il peut enchérir, c'est vite dit! Qu'est-ce qui prouve la bonne foi de ce vendeur! Quand on voit la mise à prix, y'a de quoi douter non?
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Xavidoc
- Animated Figures

franchement ,concernant le fake..., la bonne blague le mec achete un truc comme ca a la conv mouaaaaa... c un newb ou quoi???? generalement quand on va a une conv on sais tres bien ce qui sera en vente nan???? enffin mithosss jusqu'au bout...
pour l'annonce du casqe c'est chaud.... le mec ne peu pas trouver qu'il est en possession du casqque ... perso je m'y risquerais pas ......
pour l'annonce du casqe c'est chaud.... le mec ne peu pas trouver qu'il est en possession du casqque ... perso je m'y risquerais pas ......
Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
-
akamonrg
- Animated Figures

bah en tout cas vu le bruit que ca fait le mec est graté maintenant
.
Ca lui apprendra comme le bouffon qui voulait vendre un shrek et l'ane début avril en disant qu'il l'avait en main.
Nick au arnaquers !
£+µ
Ca lui apprendra comme le bouffon qui voulait vendre un shrek et l'ane début avril en disant qu'il l'avait en main.
Nick au arnaquers !
£+µ
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Moi j'ai un garde bleu et un holo yoda star wars reunion à vendre, c'est super rare! Je les lache pas à moins de 150€
Non plus sérieux, c'est vraiment abusé!
Pour le casque, vu le profil du type, faut pas trop se risquer! Bon d'accord, faut bien débuter sur ebay, mais pas en vendant ça!
Non plus sérieux, c'est vraiment abusé!
Pour le casque, vu le profil du type, faut pas trop se risquer! Bon d'accord, faut bien débuter sur ebay, mais pas en vendant ça!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- darkvadid
- POTF2 Green Card

le vendeur est france alors question securité de paiement hors ebay il y a ce qu'il faut.ray_park1 a écrit :Il peut enchérir, il peut enchérir, c'est vite dit! Qu'est-ce qui prouve la bonne foi de ce vendeur! Quand on voit la mise à prix, y'a de quoi douter non?
Comme dit faut bien debuter un jour tout le monde n'est pas escroc !
ma premiere vente fut une groose vente et alors des gens m'ont fait confiance !