Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- Ghost
- Original Trilogy Collection

ah ben merdalore.......................Steed a écrit :Euh... Il n'est pas issue de ESB car c'est un Vader version ROTS sur tous les détails et si c'est une pose main tendue, c'est la gauche que Vader tend dans ESB et pas la droite et il est de trois quart et non de faceGhost a écrit :Ce que je comprendrais pas c'est si elle devient plus demandée et cotée que la 1ere..... celle ci est tirée d'une scene pas particulièrement mémorable si ce n'est qu'on voit vador à genoux devant la seule personne ayant une autorité sur lui (Tarkin étant réduit en bouillie depuis un bout)
La version 1 est quand meme tirée d'une des scenes les plus cultes de la trilo, voir du cinéma en général, où Vador dit à Luke qu'il est son père.
D'ailleurs en puriste à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" j'ai exposé cette fig sans la lame laser, puisqu'à ce moment le sabre est éteint
edit: tiens je découvre le pfuiiiiit
Pour toutes ces raisons, ainsi que pour sa qualité intrinsèque, je préfère le Vader ESB !
- hunkevil
- SAGA

le coté obscur soumis à la peur et à la colère... Mais bon là c'est métaphysique .
EUH tu oubliez que anakin avais deja prévue de prendre la place de sont maitre des la fin de l épisode 3 ( avec padmé )
donc je pence qui il voulait avoir son fils a ces coté et controlé avec luke leurs MONDE !
vader avoir peur honnetement JE NE PENCE PAS CELA !
ces un SITH ET TOUT SITH PREND UN JOUR OU L AUTRE LA PLACE DE LEUR MAITRE !
EUH tu oubliez que anakin avais deja prévue de prendre la place de sont maitre des la fin de l épisode 3 ( avec padmé )
donc je pence qui il voulait avoir son fils a ces coté et controlé avec luke leurs MONDE !
vader avoir peur honnetement JE NE PENCE PAS CELA !
ces un SITH ET TOUT SITH PREND UN JOUR OU L AUTRE LA PLACE DE LEUR MAITRE !
- anaking13
- Vintage ROTJ

Oui mais là il sait que Palpatine à peut être découvert ses intentions mais qu'il continue de l'utiliser car il se pense supérieur à lui car pas d'attache (Anakin a perdu Padmé donc toutes velléités et toutes ambitions jusqu'à la découverte de Luke). Palpatine est très mégalo et pense avoir toujours un coup d'avance sur ses ennemis et alliés "Je l'avais prévu", "tout ce déroule comme je l'avais prédis" etc...Il est persuadé que Vader comme Maul Grievious et Dooku ne pourra rien contre lui. Il connait les ambitions d'un élève Sith et ne veut pas finir comme Pleigus.
Relax ! Use the force !
- baronfel
- Vintage ESB

Alors pourquoi dit il a Yoda que Vader sera plus puissant que lui et que Yoda ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darth Vader
- SAGA

pour que la prélo ait un sens 
- anaking13
- Vintage ROTJ

Parce qu'il veut faire râler Yoda
! Il lui pique le prétendu élu et lui seul est maitre du jeu, yoda n'a rien vu venir ou alors encore plus fort que siddious il savait comment se terminerait le retour du jedi bien qu'il prétende que "Toujours en mouvement est l'avenir..."
Relax ! Use the force !
- Roba Fett 76
- Vintage

"Je le savais, je l'avais prévu"...ils me font bien marrer, peanuts, oui !!! 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darkobiwan
- Episode I

C'est vrai que Palpatine le dit souvent dans ROTJ !Roba Fett 76 a écrit :"Je le savais, je l'avais prévu"...ils me font bien marrer, peanuts, oui !!!
- Roba Fett 76
- Vintage

C'est du pipeau, s'il était si balèze, on l'appellerait "Madame Soleil" le Palpy !!!
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ

de toutes facons il est moche et il pues
puis il termines dans un puits beant
puis il termines dans un puits beant
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Palpatine
- Clones War

faut pas oublier que Lucas (1) son scénario il l'a pondu tout seul et forcément il y a des incohérences et (2) il est nul en dialogue (cf. dialogue "amoureux" entre Ani et Amidala...)
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
- Ghost
- Original Trilogy Collection

c'etait pourri mais pas autant que le coup des midicloriensPalpatine a écrit :faut pas oublier que Lucas (1) son scénario il l'a pondu tout seul et forcément il y a des incohérences et (2) il est nul en dialogue (cf. dialogue "amoureux" entre Ani et Amidala...)
- tufqibof
- Animated Figures

Sa trop grande confiance en lui était sa failleRoba Fett 76 a écrit :C'est du pipeau, s'il était si balèze, on l'appellerait "Madame Soleil" le Palpy !!!
Mais pour revenir à la statue, vous me donnez bien envie de l'acheter finalement.
Je n'étais pas trop convaincu par les photos, mais vos commentaire ...
Pffff, Pour une fois que j'étais bien décidé à faire l'impasse