COLLECTION DE ES59 Maj 26/10/25 : D+ Mando / Ahsoka 2/2 (Page 320)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

Vraiment tres sympa comme R2 bravo
dommage que GG laisse tomber la version realiste 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- es59
- Vintage POTF

Bsr,
Du Hot Toys pour la suite...
- Black Widow The Avengers 12 pouces Hot Toys : Encore une belle 12" d'Hot Toys à ajouter à la série "Avengers" qui sera bientôt complète avec le Hulk et la mark VII battle damaged
. Cette 12 pouces est de bonne facture avec un body bien proportionné, la tenue est de qualité et fidèle au film et le HS est très réussi. Peu d'accessoires sont fournis à part les pistolets, la lance de Loki et de nombreuses paires de mains. Cette Black Widow est bien plus aboutie que la première version "Iron Man 2"....

Prochaine étape, Du "Hobbit" by WETA....
Bonne soirée

Du Hot Toys pour la suite...
- Black Widow The Avengers 12 pouces Hot Toys : Encore une belle 12" d'Hot Toys à ajouter à la série "Avengers" qui sera bientôt complète avec le Hulk et la mark VII battle damaged

Prochaine étape, Du "Hobbit" by WETA....
Bonne soirée
- vador28100
- Vintage

La veuve noire , toujours aussi belle
bravo pour l'arrivage et les photos elle est superbe 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Ouais belles arrivées surtout LOTR
Pour Avengers un pti truc me chiffonne sur le visage
Pour Avengers un pti truc me chiffonne sur le visage
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF

Merci jabba57jabba57 a écrit :très sympa cette fig![]()
pour cette arrivée
Merci Yoyovador28100 a écrit :La veuve noire , toujours aussi bellebravo pour l'arrivage et les photos elle est superbe
Merci JeremyDark Elzian a écrit :Ouais belles arrivées surtout LOTRPour Avengers un pti truc me chiffonne sur le visage
pratiquement tout les personnages féminins chez Hot Toys ont des cheveux synthétiques. Perso, ça me dérange pas, le rendu est pas trop malJedimit a écrit :Pas mal du tout cette Black Widow. Par contre Hot Toys était obligé de lui faire des cheveux "façon Barbie" (comme il l'avait déjà fait sur celle d'Iron Man 2). Les personnages masculins n'ont pas de cheveux comme ça.
- es59
- Vintage POTF

Bsr Tous,

Me voici de retour de Star Wars CII Europe
... C'était FANTASTIQUE
!!!... Ma femme et moi avons passé un super week end, on s'en est pris plein les yeux, rencontré des gens forts sympathiques et forcement, on a ramené quelques souvenirs...
- Star Wars Celebration II Europe Messe Essen Allemagne : Alors 2 sacs plein de belles choses
... En majorité des t-shirts à commencé par l'exclu de la convention ainsi que le "I love You" Solo (pour moi) & le "I know" Leia (pour Madame), Il y a aussi les 2 figurines Exclu CII le Boba Fett "Black Serie" et la Jocasta Nu "European collector Edition 1977 ex", le CII commemorative guide, des mugs et porte clefs Abystyle, les lunettes 3D passive de la projection de "l'attaque des clones"... Coté Artwork le fabuleux "tribute to Ralph McQuarrie" de Brian Rood qui me l'a signé (super sympa ce gars) et l'excellent set MIB Exclu CII "Bounty Hunter"
de Kosept qui a pris le temps de les signer
... Voici quelques photos...

Pour rester dans l'ambiance "CII Europe" à la maison, j'ai fais du relooking

Un grand week end qui restera un excellent souvenir

Me voici de retour de Star Wars CII Europe
- Star Wars Celebration II Europe Messe Essen Allemagne : Alors 2 sacs plein de belles choses

Pour rester dans l'ambiance "CII Europe" à la maison, j'ai fais du relooking

Un grand week end qui restera un excellent souvenir
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

excellent , bravo à toi et merci encore de nous avoir fait partager CE II
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- turtle74100
- POTF2 - SOTE

je te comprends .... mais on est tous là pour te remonter le moral avec nos blagues débiles et notre humour à 2 francs 50 
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- es59
- Vintage POTF

Merci jabba57jabba57 a écrit :et bien toi t'as pas chômé à CE2:bravo pour toutes tes acquisitions
Je suis d'accord avec toi , superbe évènement dans une ambiance plus que sympa