Et comment fais-tu pour redresser certaines petites parties ?mickpapoun a écrit :aujourd'hui :
il y a des parties à redresser
sur 3 vaisseaux vus, c'est le plus "potable"....les 2 autres avaient les réacteurs complètement de travers
Vehicules Star wars par Atlas
Modérateur : Staff MIB
- Darth Steff-Han
- POTJ
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
-
- Animated Figures
justement,ç'est chaudDarth Steff-Han a écrit :Et comment fais-tu pour redresser certaines petites parties ?mickpapoun a écrit :aujourd'hui :
il y a des parties à redresser
sur 3 vaisseaux vus, c'est le plus "potable"....les 2 autres avaient les réacteurs complètement de travers
il faut casser et recoller....
-
- Original Trilogy Collection
Est-ce que c'est juste moi ou la qualité est en chute libre ???
Le Venator est dégueulasse ! Même niveau qu'un Titanium, et ce n'est pas un compliment.
J'ai déjà résilié un abonnement et je crois que l'autre va prendre le même chemin.
J'attendais un peu pour voir ce qu'allaient donner les autres mais cela ne s'améliore pas. Dommage.
Le Venator est dégueulasse ! Même niveau qu'un Titanium, et ce n'est pas un compliment.
J'ai déjà résilié un abonnement et je crois que l'autre va prendre le même chemin.
J'attendais un peu pour voir ce qu'allaient donner les autres mais cela ne s'améliore pas. Dommage.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
- petersteven
- SAGA
Disons qu'il y a des hauts et des bas. Le A Wing et l'infiltrateur étaient très bien.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
-
- Animated Figures
Salut à vous!! Je me demande si les gars d'Atlas suivent ce genre de forum ou pas?? C'est possible vu l'évolution TRES POSITIVE de la peinture et de la sculpture sur le Venator. Comparé au destroyer impérial, il y a de gros progrès!!! Donc, peut-être qu'Atlas utilise ce genre de forum comme baromètre et corrige le tir si besoin est en fonction des critiques...C'est à espérer!! A moins que tout les vaisseaux soient déjà fabriqués et stockés quelque en Chine...
Sinon, j'ai un souhait envers Atlas ( on peut rêver
) : si cette collection est une réussite ( commerciale j'entends ), enchaînez sur une nouvelle collection comprenant les vaisseaux des 6 films absents pour le moment et ( ET SURTOUT ) certains vaisseaux de l'UE ( comme ceux présentés dans le fascicule )...Car en tant que fan de SW, je suis quand même plus intrigué par un TIE à roulette :roll
que par un chasseur classique déjà possédé plusieurs fois sous diverses formes... Et cette collection s'adresse avant tout aux fans de SW...Je sauterai dessus si c'était réalisable!!
Sinon, j'ai un souhait envers Atlas ( on peut rêver

I want more !
- Darth Steff-Han
- POTJ
Je viens de trouver la nouveauté de la semaine dernière et il semble en bon état général.
Darth Steff-Han
-
- Clone Wars
Est-ce que quelqu'un a trouvé une mini étagère (sur le net) pour exposer les vaisseaux ?
(ex : une étagère noire de 100 cm X 10 cm avec une dizaine d'étages).
Merci pour vos réponses.
P.S. : j'ai pas envie de bricoler...
(ex : une étagère noire de 100 cm X 10 cm avec une dizaine d'étages).
Merci pour vos réponses.
P.S. : j'ai pas envie de bricoler...

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
http://www.ikea.com/fr/fr/" onclick="window.open(this.href);return false; 
en gros ca mais a la bonne taille

en gros ca mais a la bonne taille

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
-
- Animated Figures
Imposant comme étagère!!!
Et la poussière????
A Ikéa, il y a une vitrine murale qui doit faire ( de mémoire ) 150cm de haut pour 40cm de large et 10 ou 15 cm de profondeur...Idéale pour les collec' de voitures et autres objets...Les vaisseaux passent peut-être sans problème ( que qq'un se pointe chez Ikéa pour essayer avec l'un de ses vaisseaux!!)...Elle coûte je crois environ 70 euros...Eclairage possible,etc...

Et la poussière????
A Ikéa, il y a une vitrine murale qui doit faire ( de mémoire ) 150cm de haut pour 40cm de large et 10 ou 15 cm de profondeur...Idéale pour les collec' de voitures et autres objets...Les vaisseaux passent peut-être sans problème ( que qq'un se pointe chez Ikéa pour essayer avec l'un de ses vaisseaux!!)...Elle coûte je crois environ 70 euros...Eclairage possible,etc...
I want more !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
un metre suffitmanub12 a écrit :que qq'un se pointe chez Ikéa pour essayer avec l'un de ses vaisseaux!!

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
-
- Animated Figures
- 21stcentury
- 30th Anniversary Collection
J'ai vraiment l'impression que la qualité s'améliore de numéro en numéro. Ce modéle est vraiment superbe.
Coupez lui le courant ou coupez lui le sifflet !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Je peux pas dire j'en suis qu'au 5 

- 21stcentury
- 30th Anniversary Collection

Coupez lui le courant ou coupez lui le sifflet !
- cyberluke
- Old Staff MIB
le courtage ça pardonne pas !21stcentury a écrit :Whaaaooouuu ! T'es au taquet là ?