pour ca que tu prépare une attaque kamikaze sur le siége d'atlas avec ton x-wingcyberluke a écrit :le courtage ça pardonne pas !21stcentury a écrit :Whaaaooouuu ! T'es au taquet là ?

oublie pas dargrievous en tete de liste de ton testament

Modérateur : Staff MIB
pour ca que tu prépare une attaque kamikaze sur le siége d'atlas avec ton x-wingcyberluke a écrit :le courtage ça pardonne pas !21stcentury a écrit :Whaaaooouuu ! T'es au taquet là ?
J'ai fait l'essai .... mais pas à Ikéadarkgrievous a écrit :un metre suffitmanub12 a écrit :que qq'un se pointe chez Ikéa pour essayer avec l'un de ses vaisseaux!!
patience....patience....Fell a écrit :Il va falloir encore attendre un p'tit temps avant qu'il arrive en belgique malheureusement
justement le prochain numero la semaine prochaine est le chasseur d'obi wanyodalexandre a écrit :Mais bon, c'est pas grave, dans le reste, il y en a juste quelques uns qui me tentaient vraiment comme :
-Le Slave I
-Le Chasseur d'Obi-Wan Ep.II
-L'AT-TE
-La Cannonnière de la République
-Le V-Wing
Es-tu abonné depuis le début de la collection ? car franchement l'AT-RT est très réussi je trouve avec pleins de petites finitions comme les antennes et les différentes couleurs de peintures. De plus la coupe n'est pas grossiére comme certains modéles. Il y'en a un que je cache tellement j'ai honte, c'est le Star Destroyer, une aberration totale !yodalexandre a écrit :Le 1er c'est l'AT-RT, je le trouve tellement moche que j'aurai honte de l'avoir chez moi, même non-exposé....