Plus beau MR
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
Sans hésité le DV ANH car IL EST celui du maître qui forge l'histoire, celui du messie! et donc le premier (car ce n'est pas un bout de fil rouge qui fera la différence).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- dengar 94
- SAGA
moi j'ai voter pour celui de mace windu,car avec ces dorures cela le rend encore plus jolie que les autres,mais y'a aussi celui de obi wan (ANH) version sale que j'aime bien.

je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univere.
Pour ma part , j'ai les trois FX , mais le plus cool est celui de VADOR avec son faisceau lumineux qui monte et qui descend comme le vrai.Mais j'affectionne particulièrement les blasters de Jango FETT que ma femme m'a offerts à noël.
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
C'est vrai que le Fx de Darth Vader est génial, le système de la lame est vraiment bien fait
Pour résumé, le Obi Wan arrive en tête ex aequo avec le Mace Windu (ça tombe bien, je vai bientôt le recevoir
)

Pour résumé, le Obi Wan arrive en tête ex aequo avec le Mace Windu (ça tombe bien, je vai bientôt le recevoir

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Obi-Wan "Weathered" évidemment! LE plus beau sabre à mes yeux, même si j'aime beaucoup aussi celui de Vader! 

- marisolivier
- POTF2 Green Card
si je pouvais en avoir un se serais darth vader esb...
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- Kerigan
- Old Staff MIB
je l'aimarisolivier a écrit :si je pouvais en avoir un se serais darth vader esb...

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

Je n'ai pas l'ESB
(Schum l'a aussi mais le signé
), mais l'ANH doublement signé (par Dave PROWSE et James Earl JONES) à 1000 exemplaires
. C'est une pièce extra-ordinaire, bien que j'adore celui de Mace WINDU.

- Schum
- Old Staff MIB
ah oui... qu'est ce qu'il est beau ce MR Vader ESB signé et limité à 500 exemplairesTHX 1138 a écrit :Je n'ai pas l'ESB(Schum l'a aussi mais le signé
), mais l'ANH doublement signé (par Dave PROWSE et James Earl JONES) à 1000 exemplaires
. C'est une pièce extra-ordinaire, bien que j'adore celui de Mace WINDU.

Mais bon, j'aimerais bien avoir le ANH signé

Ok, je

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- weequay
- POTF2 - SOTE
le plus beau en qualitée,pour moi c' est le luke rotj version elite,avec son gemme vert incrusté a la base de la sortie de lame et la qualité des metaux,c' est le plus luxe.meme si j' ai les deux luke,je prefere le elite version. en rareté c' est mon first built obiwan limité 500ex.et en esthetique j' aime le plus le obi weathered,j' adore le coté dammage. 

- troopeur
- POTF2 Green Card
oui pour le Coté rareté le Obi Wan " Clean version " est la piece. mais tout comme toi la version sale est de loin la plus belle.
Par contre la plus horrible vas au Battle Damaged de Darth Maul vraiment nul ce sabre je me demande meme pourqu'oi je l'ai acheter , j'ai du avoir un bon prix ... encore
Par contre la plus horrible vas au Battle Damaged de Darth Maul vraiment nul ce sabre je me demande meme pourqu'oi je l'ai acheter , j'ai du avoir un bon prix ... encore

Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .