et des très belles pièces tu as là! particulièrement le vador et je sais pas que les prototypes ont envahi la france aussi..
On trouve de belle chose sur Ebay France !!!
Modérateur : Staff MIB
- kank_39
- Clones War

AH!! BFLV, tu collectionnes aussi les prototypes? Moi aussi mais je préfère de focaliser ma collec prototype. Je ne fait que les prototypes de figurines holographiques. J'en ai que deux en ce moment
mais je suis tout à fait content avec elles.
et des très belles pièces tu as là! particulièrement le vador et je sais pas que les prototypes ont envahi la france aussi..

Place your Signature here..
- Kerigan
- Old Staff MIB

perso je trouve ça moche mais bon je comprends que certains collectionnent ces trucs...tous les gouts sont dans la nature...Ker tres tolerant sur ce coup mais apres tout c'est normal 
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Mais comment etre sur que ce sont de vrais prototypes???????
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- kank_39
- Clones War

oui.. c'est ça.. c'est plutôt la reputation du vendeur qui rend les prototypes pour être fiables.. il y a plusierus vendeur sur eBay habituel asietiques qui vendent les prototypes et en ce moment, il n'y a pas peu de danger d'être triché par rapport aux prototypes modernes.. mais pour les vintages.. ce n'est pas pareil..Boba Fett le vrai a écrit :bah sur ce coup je fais confiance !!! je pense pas qu'on va s'amuser a faire des proto de saga !!! alors qu'il pourrai gagné plus de sous avec des proto POTF2 ou vintage !
Place your Signature here..
- Kerigan
- Old Staff MIB

oui j'ai compris ...et ben c'est moche qd même...deja que j'ai du mal avec le s3"1/4 alors la....Boba Fett le vrai a écrit :Mr Ker ce sont des prototypes !!!![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....