mini 045 'suite !
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Idem,merci pour l'info,mais niveaux raccords c'est nuldarthlord a écrit :je regarderais attentivement la prochaine foisdranguetprod a écrit :Tien, tu es sûr... Alors le film n'est pas raccord...Hagith a écrit :Mais je t'en prieEn fait on ne peut pas se battre en tenant ce sabre a deux mains ( ou alors de petites mains !!) mais si tu regardes la scéne de combat entre Sidious et Windu et que tu mets au ralenti tu constateras qu'en fait Sidious se bat avec le sabre d'Anakin, en réalité Anakin devait être présent et c'est lui qui donnait son sabre à Palpatine, la scéne ou Sidious sort son sabre de sa manche a été rajouté plus tard, histoire que l'empereur à son propre sabre
![]()

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- dranguetprod
- Modérateur
Pas si nul que ça, la preuve, peu de monde avait vu... ET puis connaissant Lucas, il a du tout faire pour que ça ne se voie pas... c'est d'ailleurs étonnant que ce problème n'aie pas été confié à ILM pour trucage...DARKTROOPER a écrit :Idem,merci pour l'info,mais niveaux raccords c'est nuldarthlord a écrit :je regarderais attentivement la prochaine foisdranguetprod a écrit : Tien, tu es sûr... Alors le film n'est pas raccord...![]()

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks