en nature aussi ?mr.vader a écrit :Je rapelle aussi que j'accepte tout les mode de paiements......

je

Modérateur : Staff MIB
Ne t'inquietes pas trop ... mr.vader travaille bcp et n'est pas tjs sur MIB ... ce n'est pas un acharné du forumBracam a écrit :quelqu'un a-t-il des nouvelles de mr.vader![]()
je l'ai MP le 18 et le MP est encore dans ma boîte d'envoi
rien non plus par mail, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, merci d'avance
+1chewee-levelu a écrit :Ne t'inquietes pas trop ... mr.vader travaille bcp et n'est pas tjs sur MIB ... ce n'est pas un acharné du forumBracam a écrit :quelqu'un a-t-il des nouvelles de mr.vader![]()
rien non plus par mail, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, merci d'avance![]()
Par contre je peux t'assurer que c'est qq'un d'extremement serieux ...
Pas d'inquietude a avoir pour le moment
macfly a écrit :+1chewee-levelu a écrit :Ne t'inquietes pas trop ... mr.vader travaille bcp et n'est pas tjs sur MIB ... ce n'est pas un acharné du forumBracam a écrit :quelqu'un a-t-il des nouvelles de mr.vader![]()
rien non plus par mail, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, merci d'avance![]()
Par contre je peux t'assurer que c'est qq'un d'extremement serieux ...
Pas d'inquietude a avoir pour le momentje lui est dejá acheter 2 bustes sans aucun soucis, meme si il est pas souvent sur le net l'envoie est rapide et nickel