Modérateur : Staff MIB
Je confirme. Les soldes sont surtout un moyen d'écouler les invendus (et surtout les invendablesGalaxiestarwars a écrit :oui chez moi ils font les soldes, mais y'a plus rien à solder
On m'a demandé d'éditer ma signature et comme j'étais au taff j'ai pas pu le faire...TK-842 a écrit :Je confirme. Les soldes sont surtout un moyen d'écouler les invendus (et surtout les invendablesGalaxiestarwars a écrit :oui chez moi ils font les soldes, mais y'a plus rien à solder). Evidemment, tous les mags ne sont pas à la même enseigne (si je puis dire
). Les gros mags ont souvent plus de choix et d'un secteur à un autre, cela peut varier énormément.
P.S: Alors GLXSW, c'est quoi ce Playskool. Je m'absente quelques heures et c'est l'anarchie![]()
bein ou? je l'ai jamais vu moins cher moiBen84 a écrit :![]()
Merci de poster des lien vers des SOLDES !!! le Koto clone bleu on le trouve moins cher non soldé...
c'est même une condition légale des soldes : il faut que le produit ait été dispo à la vente dans le magasin avant, c'est aussi le seul moment où on peut vendre à perte. Une chose que les commrçants français comprennent mal visiblement. Ah c'est pas comme aux USA [soupir]TK-842 a écrit :Je confirme. Les soldes sont surtout un moyen d'écouler les invendus (et surtout les invendablesGalaxiestarwars a écrit :oui chez moi ils font les soldes, mais y'a plus rien à solder). Evidemment, tous les mags ne sont pas à la même enseigne (si je puis dire
). Les gros mags ont souvent plus de choix et d'un secteur à un autre, cela peut varier énormément.
P.S: Alors GLXSW, c'est quoi ce Playskool. Je m'absente quelques heures et c'est l'anarchie![]()
rogue a écrit :tiens tiens ... je vais peut etre pouvoir remplacer le mien qui as fini à la poubelle après avoir explosé par terre ....Darth 6ix a écrit :il y a des luke on tauntaun a 100€ chez toystar
il y en avait combien ?