par contre j'avais bien aimé la série dark Empire chez DH ainsi que la série sur Boba Fett

Modérateur : Staff MIB
C'est quoi ces 3 tomes ?dark.vador67 a écrit :Si je ne me trompe pas, "Les ombres de L'empire" sont seulement sortis chez DarK Horse, elles sont impossible a trouver. A part par les brocantes, et Ebay.fr
Sinon, chez les Bds Delcourt. Ils ont réedité L'heritier de L'empire, et L'ultime commandemant. Qui sont tres bien faits, a mon gout... Mais cette bande de crétin (pour ne pas être vulgaire...) N'on même pas sorti la Bataille des Jedi!!!Cela fait que l'on a la début de l'histoire, la fin. Mais pas le milieu!!!
Enfin, heuresement. Je les ai lu en Romans, c'est trop bien je trouve. C'est de lire les romans d'abord pour ensuite lire les Bds. Certaine scénes que l'on a imaginé et on revoit ca en Bd.... Fun!!
Seul, deux Albums sont sortie sur les quatres prévus.2ora a écrit :Ils vous manquent les derniers: la série "Clone Wars", je crois que c'est 4 albums, non?
J'ai voulu les prendre chez Album mais il n'en restait plus. Enfin ce n'est pas en rupture.
Le truc avec les BD (c'est comme les comics) le dessin est pas mal mais le scénar est souvent ridicule!
Non chez album il n'y a rien las dessus.barada37 a écrit :bon listing il manque rien![]()
chez Album on doit trouver ça
c'est pas les éditions Déessewill the droïd a écrit :Non chez album il n'y a rien las dessus.barada37 a écrit :bon listing il manque rien![]()
chez Album on doit trouver ça
Par contre dans la rue dante paris 5eme ils les ont toutes a different prix.
G plus le nom de la boutique sorry