là je ne sais pascyberluke a écrit :et là c'est quoi en vente ?maxpayne a écrit :les bustes sont mis en vente

remarque, il ne dit pas ce qu'il vend...est il nécessaire dans ce cas de donner un prix ?
Modérateur : Staff MIB
là je ne sais pascyberluke a écrit :et là c'est quoi en vente ?maxpayne a écrit :les bustes sont mis en vente
on le laissera répondre il voulait pas qu'on pourrisse...baronfel a écrit :là je ne sais pascyberluke a écrit :et là c'est quoi en vente ?maxpayne a écrit :les bustes sont mis en vente![]()
remarque, il ne dit pas ce qu'il vend...est il nécessaire dans ce cas de donner un prix ?
On pourrit pas....on permet à sa "vente" de vivre.cyberluke a écrit :on le laissera répondre il voulait pas qu'on pourrisse...baronfel a écrit :là je ne sais pascyberluke a écrit : et là c'est quoi en vente ?![]()
un peu mais vu que moi ce sont les animated que je reluque...maxpayne a écrit :^^ je m'explique !
La vitrine a été dans un premier temps reservée donc j'ai mis mes bustes en vente ! Le probleme c'est que la vente n'a pas pu aboutir ! Donc j'ai retiré cexu ci de la vente !
Je pense que j'ai éclairci vos questions ....
vimaxpayne a écrit :^^ je m'explique !
La vitrine a été dans un premier temps reservée donc j'ai mis mes bustes en vente ! Le probleme c'est que la vente n'a pas pu aboutir ! Donc j'ai retiré cexu ci de la vente !
Je pense que j'ai éclairci vos questions ....