Et si... et si MIB n'était pas MIB
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Je trouve que Mintinbox est le nom le plus proche de ce qu'est ce forum. On aurait pu appeler ça star-collec.net mais bon c'est bidon ... MIB est nommé comme il le faut 

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
Ah wouai, tu sais bien défendre tes positions toiSarmor a écrit :On aurait pu appeler ça star-collec.net mais bon c'est bidon ...

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- bobavince
- Vintage ROTJ
+1 MIB c'est vraiment parfait (autant le nom entier que l'abréviation), difficile de trouver mieux sans tomber dans les encombrants et impersonnels "collec-truc ou machin" ou encore "star-bidule... ou trucmuche"Sarmor a écrit :Je trouve que Mintinbox est le nom le plus proche de ce qu'est ce forum. On aurait pu appeler ça star-collec.net mais bon c'est bidon ... MIB est nommé comme il le faut
d'ailleurs, QUI a trouvé le nom "Mintinbox" ??????????? SHS ??????
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Et surtout, quelles avaient été vos propositions à l'époque ?? Michel me dis pas que tu sais plus parce que t'es pas si vieux que tu veux le prétendre 

The man with the hat is back ...
- 2ora
- Vintage ROTJ
bah c'est moi, j'ai trouvé le génialissime Mintinbox dit MIB pour les raisons que SHS a énnoncées.
Euh SHS, comment on écrit déjà Mintinbox, trop dure ton idée!
Lui il avait trouvé... non vous pouvez lire ma signature (c'est Arbal le Rancor's rêve!
j'suis comme ça moi j'balance!)
Lui il avait trouvé... non vous pouvez lire ma signature (c'est Arbal le Rancor's rêve!

Do. Or do not. There is no try
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
on aurais pu proposer Starincase
bon je suis deja

bon je suis deja

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- bobavince
- Vintage ROTJ
2ora a écrit :bah c'est moi, j'ai trouvé le génialissime Mintinbox dit MIB pour les raisons que SHS a énnoncées.
Lui il avait trouvé... non vous pouvez lire ma signature (c'est Arbal le Rancor's rêve!j'suis comme ça moi j'balance!)
vrai ????????

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
nan c'est pas lui il était encore un anonyme pour nous 
Oui c'est moi qui ai fait la proposition de mintinbox et c'est passé pour tous les arguments que j'ai mentionné dans un précédant post.

Arbal nous a rappelé qu'il avait proposé Rancor's Dream à SWR2 (si vous avez fait attention, le banner Halloween du site et du forum étaient avec le rancor cette année, un petit clin d'oeil à cette discussion
)
Il y a eu Trilogo's, ça je m'en souviens bien car c'était dans les choix finaux sinon j'ai vraiment oublié
Il y en avait pas mal sur les figurines, le vintage, POTF mais ça nous confinait à une gamme. À l’époque, c'était le gros boum les fig, c'est ce qu'on collectionnait principalement, on aurait pas imaginé le marché évoluer tant que ça, ça a bien changé maintenant.
Des noms plus subtils du genre qui reprenait blueharvest, d'autre plus classiques avec du Star Wars ou collec quelque chose.
Faudrait voir si un mail ou un doc avec les propositions ne traine pas quelque part…
Sinon, on a pris le .net car le .com était déjà utilisé

Oui c'est moi qui ai fait la proposition de mintinbox et c'est passé pour tous les arguments que j'ai mentionné dans un précédant post.
Bha faut croire que j'ai bien vieilliSarmor a écrit :Et surtout, quelles avaient été vos propositions à l'époque ?? Michel me dis pas que tu sais plus parce que t'es pas si vieux que tu veux le prétendre

Arbal nous a rappelé qu'il avait proposé Rancor's Dream à SWR2 (si vous avez fait attention, le banner Halloween du site et du forum étaient avec le rancor cette année, un petit clin d'oeil à cette discussion

Il y a eu Trilogo's, ça je m'en souviens bien car c'était dans les choix finaux sinon j'ai vraiment oublié

Il y en avait pas mal sur les figurines, le vintage, POTF mais ça nous confinait à une gamme. À l’époque, c'était le gros boum les fig, c'est ce qu'on collectionnait principalement, on aurait pas imaginé le marché évoluer tant que ça, ça a bien changé maintenant.
Des noms plus subtils du genre qui reprenait blueharvest, d'autre plus classiques avec du Star Wars ou collec quelque chose.
Faudrait voir si un mail ou un doc avec les propositions ne traine pas quelque part…
Sinon, on a pris le .net car le .com était déjà utilisé

c'est du flan…
- bobavince
- Vintage ROTJ
une bonne idée tu as eu ce jour là SHS
quel menteur ce 2ora
perso, MIB je trouve ça vraiment parfait, même s'il n'y a aucune connotation SW. ça permettra de se reconvertir une fois que SW sera tombé dans l'oubli (
)
quel menteur ce 2ora

perso, MIB je trouve ça vraiment parfait, même s'il n'y a aucune connotation SW. ça permettra de se reconvertir une fois que SW sera tombé dans l'oubli (

- adrien62300
- POTJ
oui franchement MIB c'est un nom parfait pour un site parfait 

ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
http://collec-starwars.skyblog.com
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Moi plutôt "Bande de cinglés"

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
o la lècheadrien62300 a écrit :oui franchement MIB c'est un nom parfait pour un site parfait

- bobavince
- Vintage ROTJ
j'ai pas osé sur le momentanakinfett a écrit :o la lècheadrien62300 a écrit :oui franchement MIB c'est un nom parfait pour un site parfait