pour moi aussispectral57 a écrit :Pour moi sans doute un master replicas !!!

Modérateur : Staff MIB
pour moi aussispectral57 a écrit :Pour moi sans doute un master replicas !!!
Pareil. Ou du moins je ne m'offre rien !RED LEADER a écrit :Euh... Rien, ce sera très bien!
J'te donne 2 indices:THX 1138 a écrit :Pareil. Ou du moins je ne m'offre rien !RED LEADER a écrit :Euh... Rien, ce sera très bien!
Le principe de Noël, c'est de recevoir, pas de s'offrir !![]()
Ma femme m'a commandé un truc ! Spec sait ce que c'est !!! Speeeeeeec !!!!
Rhoooooooooooooooo une grosse boîte avec rien dedans !!! Ca c'est de la blaguounette !!!spectral57 a écrit :J'te donne 2 indices:THX 1138 a écrit :Pareil. Ou du moins je ne m'offre rien !RED LEADER a écrit :Euh... Rien, ce sera très bien!
1 C'est une grosse boite !!
2 Quand tu l'ouvriras et ben tu auras assez de blagues à raconter pendant au moins 2 ans !!
![]()
Des carambars !!!!spectral57 a écrit :J'te donne 2 indices:THX 1138 a écrit :Pareil. Ou du moins je ne m'offre rien !RED LEADER a écrit :Euh... Rien, ce sera très bien!
1 C'est une grosse boite !!
2 Quand tu l'ouvriras et ben tu auras assez de blagues à raconter pendant au moins 2 ans !!!
![]()
arfDark Much a écrit :Ben moi que ce soit un pack de 5 commanders ou un buste du Utapau clone trooper GG ou encore un buste du 501st clone trooper, le Papa Noël m'a dit que c'est trop chère pour ce que c'est...![]()
![]()
![]()
ALors je sais pas ce que j'aurai à Noël....J'ai pas d'