olivier95 a écrit :Ce devrait être interdit d'être aussi doué et de dégoûté ses petits camarades.

Ahaha mais tu sais oliviers95, c’est justement la frustration qui me pousse a sortir mes scalpels. C’est en voyant les somptueuse collections de certains de mes camarades mibiens, toutes ces choses que je ne peux pas me payer ou qui m’obliges a faire d’horrible choix cornéliens dans mes achats !... mais comme je ne suis pas du genre à me résigner facilement, je pars du principe que ce que je ne peux pas me payer j’ai qu’a me le faire…. Et comme je suis un vicelard, tant qu’a faire je ne cherche pas a reproduire trais pour trais les proders existant. Mais je fais ceux que je souhaiterais voire sortir chez les fabriquant, avec exactement la pose que je veux ! Finalement on est jamais si bien servit que par soit même ! Tu veux que je te fasse baver encore : j’ai déjà acheté le bust du tie fighter pilot….

hum wais enfin je frime mais faut voire ce que ça donneras au final
Merci beaucoup les amis, je suis vraiment très flatté et surpris aussi devant tant d’enthousiasme alors qu’à peine la moitié du taf est fait sur ce boba !!! c’est super encourageant ! finalement j’ai fait le genouillère en miliput aussi et le résultat est plutôt correcte. Je ferai des photos bientôt
Julius33 >> héhé oui j’hésitait entre ce type de pause et celle du mini-bust GGs qui est bien classe aussi ! mais claire que je n’allait pas le faire en action. Dans l’optique de le mettre dans le dio jabba je voyait mal un boba en train de faire le mariol devant son principal client
Steed >> LOL
Zuchuss >> merci

non il n’y a pas que du miliput, tu m’attributs plus de talent que je n’en mérite. Là aussi j’ai utiliser une figurine plastique de kroenen comme squelette. C’est économique et pratique pour définir la pose. Par contre j’ai galérer par ce que même si il est très maigre (ce qui est bien pour un squelette) le père kroenen est aussi un poil trop grand. Je me suis pris la tête a lui raccourcir les bras et les jambes tout en gardant une cohérence de proportions sur l’ensemble. En plus il est fait dans un plastic réfractaire à la super glue… bref que du plaisir !
Cyberlucke >> rohhh je suis très honoré, c’est un super cadeau que tu me fais là !!! merci beaucoup !