TLC comic packs
Modérateur : Staff MIB
- Darkobiwan
- Episode I
Le Lando est un repack de celui de 2004 en VOTC ! 

"Why so serious ?"
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
oui mais avec des couleurs trop comics à mon goût
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
oups, désolé docter 

- TK-842
- Vintage
Pour les chevilles, un Question & Reponse avec Hasbro présentais cela comme une difficulté dûe à l'echelle. En effet, l'ajout d'articulations au niveau des chevilles implique un diamêtre minimum à ce niveau pour y inclure le méchanisme.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Le tout articulé mène quand même à des horreurs, quand cela se fait au détriment de la qualité de reproduction il devrait s'abstenir
. On s'en fout des chevilles articulés où même des genoux, voir photo de la "belle" Yarna
Si la posture est bonne et la finition également tant sur le visage qu'au niveau peinture, le reste c'est peanuts!!! Je ne leur fait pas faire le kamasutra dans mes vitrines
!

Relax ! Use the force !
- Momaw22
- SAGA
Tu as bien raisonanaking13 a écrit :Le tout articulé mène quand même à des horreurs, quand cela se fait au détriment de la qualité de reproduction il devrait s'abstenir. On s'en fout des chevilles articulés où même des genoux, voir photo de la "belle" Yarna
Si la posture est bonne et la finition également tant sur le visage qu'au niveau peinture, le reste c'est peanuts!!! Je ne leur fait pas faire le kamasutra dans mes vitrines
!

Cette figurine, même si elle représente Leia en train de se livrer à une version perso de la Danse des 7 Voiles, n'avait franchement pas besoin d'être articulée au niveau des chevilles.
D'autant que ce défaut s'accompagne apparemment (mais peut-être est-ce l'effet « prototype » ?) d'une « peau » à la texture irrégulière : notre princesse rebelle n'a décidément pas l'air au mieux de sa forme

Et je te rejoins aussi quant à la manie du « tout-articulé » : comme je le disais récemment dans un topic voisin, j'ai très peur, au vu des premières photos du prochain « Evolution Pack » consacré à Padmé, d'un effet à peine moins raté sur les bras nus de la version ROTS

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
perso je trouve l'articulation très importante mais je me fiche des figurines "poupées" de padmé 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Tu conviendra que dès fois c'est poussé le bouchon un peu loin et que cela se fait au détriment du rendu, surtout sur les fig bras ou jambe nues.blaster e11 a écrit :perso je trouve l'articulation très importante mais je me fiche des figurines "poupées" de padmé
Relax ! Use the force !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
non j'aime les jouets, pas les statues
Dernière modification par blaster e11 le 04 juin 2008 18:40, modifié 1 fois.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
je dois avoir ça sur différents blogs et forums mais en gros voilà une partie de ma collec

- anaking13
- Vintage ROTJ
Les shock trooper de la 3ème photo font penser au black en train de faire le haka
, pour le coup quelques articulations en plus n'aurait pas fait de mal
. Pour le reste sublime
, j'ai hâte de sortir mes troupes sur Utapau, Kashyyyk, Felucia ou Migeeto. Les troupes de Bly et Gree ont vraiment de la gueule
. Pour Felucia tu as acheté 2 battle pack je présume et tu as aussi réaliser pas mal de custom. En tout cas...
Mais ça manque de Jedi pour diriger tous ça? L'ordre 66 est déjà tombé?

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Je me suis dit exactement la même choseanaking13 a écrit :Les shock trooper de la 3ème photo font penser au black en train de faire le haka![]()

Belle collec Blaster

Recherches: