Salut,
Le Jawa se trouve dans la rubrique "Vinyl Collectible", il est au prix de 79,99 $ plus les frais de port 29,56 $, soit un total de 109,55 $... Peuvent se rajouter des frais de douanes mais ce n'est pas toujours le cas... Sinon la livraison est rapide environ 5 - 6 jours en général...
Moi aussi je n'aime pas trop mélanger les "genres", mais à partir du moment où il s'agit de 12'', cela ne me dérange pas. Et puis il n'y a pas pas que Medicom qui fait du Star Wars, il y a également Hot Toys...
Rien ne nous dit que Sideshow fera son Jawa... C'est pourtant un personnage incontournable...
Jawa Medicom
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Merci pour le renseignement. Il reste donc cher pour un "petit bonhomme".
Je sais pour la question des marques. Quand je faisais du 1/6 militaire, je prenais dans toutes les marques sans que ça me dérange, car chez les humains, il y a des grands, des petits, des moyens... Tandis que là niveau SW, la question de cohérence d'échelle (et de finition aussi) m'interpelle. Une fig. Hot Toy à côté des autres rendrait l'ensemble SSC un peu "enfantin". Tout comme quand on met une fig SSC au milieu d'une série Hasbro 12".
Mais je reconnais que pour une petite fig comme le Jawa, cette question, de taille et d'échelle ne se pose pas.
Je sais pour la question des marques. Quand je faisais du 1/6 militaire, je prenais dans toutes les marques sans que ça me dérange, car chez les humains, il y a des grands, des petits, des moyens... Tandis que là niveau SW, la question de cohérence d'échelle (et de finition aussi) m'interpelle. Une fig. Hot Toy à côté des autres rendrait l'ensemble SSC un peu "enfantin". Tout comme quand on met une fig SSC au milieu d'une série Hasbro 12".
Mais je reconnais que pour une petite fig comme le Jawa, cette question, de taille et d'échelle ne se pose pas.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Sur le même sujet j'ai longtemps possédé le Yoda Médicom avant de le revendre à l'arrivé du Side, concernant l'échelle pas de soucis sur ces "petits" personnages qui ne dépareille pas au milieu des "grandes" 12" avec une belle qualité de réalisation qui plus est.
Relax ! Use the force !
- Lio3925
- Clones War
anaking13 a écrit :Sur le même sujet j'ai longtemps possédé le Yoda Médicom avant de le revendre à l'arrivé du Side, concernant l'échelle pas de soucis sur ces "petits" personnages qui ne dépareille pas au milieu des "grandes" 12" avec une belle qualité de réalisation qui plus est.
Je confirme la qualité de la figurine
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bravo cela fait une belle évocation de Tatoine.
il faudrait juste un fond de sable fin et ce serait nickel
il faudrait juste un fond de sable fin et ce serait nickel

- vador28100
- Vintage
Tres sympa ton jawa et tres bel ensemble bravo 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- ornicar
- Episode I
bien classe ce Jawa bravo !!!
moi je tente de faire illusion avec un bon vieil hasbro 1/6em qui remplit assez bien son rôle en arrière plan, mais certainement pas en tête d'affiche comme le tiens
moi je tente de faire illusion avec un bon vieil hasbro 1/6em qui remplit assez bien son rôle en arrière plan, mais certainement pas en tête d'affiche comme le tiens

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "