Buste oola

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

EGAUJEDI
Episode I
Episode I

13 févr. 2009 7:54

Sebswgougou a écrit :Dans le dio de Jabba, est-ce que le vêtement de Oola est un tissu?
oui juste un filet sur le torse
darkgrievous a écrit :
Sebswgougou a écrit :Non mais, je rêve...Oola est nu :wow:
Si on regarde bien, le pouce du sculpteur cache ses seins, mais pas de vêtements!
habits ou pas les statues sont jamais sculptées d'un coup et d'une pièce, d'abord on fait le corps puis les vêtements et d'autres détails par dessus et on fait le moule avec (mais de toute façon je vois mal un truc aussi fin fait en résine)
Effectivement.... Mc Fly sur son blog avait fut un temps des photos de Leia slave "désabillée" par un internaute, et effectivement le corps de femme est entièrement sculptée (et y'a pas de détail pour les curieux :belebele: )
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

13 févr. 2009 7:56

Sebswgougou a écrit :ah bon, merci les gars!
Mais... est-ce que la résine peut-être aussi fine que semble être le vêtement que l'on aperçoit derrière sur la photo??? (excusez mon ignorance, j'essai de comprendre)
A ce niveau là, je crois pas. Je pencherai plus pour le filet.... mais ce n'est que mon avis :blahblah:
Dark Much
POTJ
POTJ

13 févr. 2009 17:21

EGAUJEDI a écrit :
Mais... est-ce que la résine peut-être aussi fine que semble être le vêtement que l'on aperçoit derrière sur la photo??? (excusez mon ignorance, j'essai de comprendre)
A ce niveau là, je crois pas. Je pencherai plus pour le filet.... mais ce n'est que mon avis :blahblah:
Je pense la même chose, car de la résine aussi fine que ça est extrêmement cassante, donc je pencherais aussi pour un filet.
pingpong
Episode I
Episode I

13 févr. 2009 22:17

on voit ces jambes sur se buste, apres des bsute trop petit voila un buste trop grand ^^...ou j'ai rien comprsi alors mais c bizarre, de voir un corps presque entien sur un support de bust :oops:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 févr. 2009 23:40

pingpong a écrit :on voit ces jambes sur se buste, apres des buste trop petit voila un buste trop grand ^^...ou j'ai rien compris alors mais c bizarre, de voir un corps presque entier sur un support de bust :oops:
a la base je crois que c'est pour une histoire d'échelle parce que quand tu regarde genre le buste de vador, si le buste d'un storm était proportionnelle il serait minuscule et tu n'aurait que la tête du storm.
Après sa dépend, pour grievous on a plus que le buste et pour renz ça s'arrête à la taille (mais vu les formes de femelles twi lek tout le monde s'en fou de l'échelle :banana3: )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

14 févr. 2009 2:14

EGAUJEDI a écrit :
Merci EGAUJEDI, c'est ce que je cherchait, un filet!!!
Elle và être superbe, vive qu'elle sorte cette année celle-là 8)
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

14 févr. 2009 7:40

pingpong a écrit :on voit ces jambes sur se buste, apres des bsute trop petit voila un buste trop grand ^^...ou j'ai rien comprsi alors mais c bizarre, de voir un corps presque entien sur un support de bust :oops:
Même config que pour Ayla Secura... une partie des jambes reste visible.... et cela ne gâche rien !
pingpong
Episode I
Episode I

14 févr. 2009 10:51

ah oui, pas fait attention :mrgreen: ... et encore une gg sexy :twisted:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 févr. 2009 11:03

c'est du flan…
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

17 févr. 2009 13:14

Et c'est..... un filet :x
pingpong
Episode I
Episode I

17 févr. 2009 17:43

oula, interdit pour les enfants ^^... (ptit question qui n'a rien a voir, pourquoi y a t'il un petit trombonne prés de certains sujet, ca represente quelque chose? :oops: )
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

17 févr. 2009 17:49

pingpong a écrit :(ptit question qui n'a rien a voir, pourquoi y a t'il un petit trombonne prés de certains sujet, ca represente quelque chose? :oops: )
Yep ca veut dire qu'il y a des pièces jointe dans certain message du topic :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Darkobiwan
Episode I
Episode I

18 févr. 2009 19:45

Le buste commence au niveau des cuisses ! :geek2: :mrgreen:
"Why so serious ?"
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

18 févr. 2009 19:53

il commence comme pour secura, ou les courbes sont bien respectées :bave:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Krohn
Clones War
Clones War

09 mars 2009 16:34

Image

Une petite image trouvée sur la boutique Gator.
Baptisée "Jedi Samouraï" par Rick Mc Callum à SWR2
http://12inch.forums-actifs.com/
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »