Figurines au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

oliber
POTJ
POTJ

12 nov. 2004 21:52

2 sabres lasers de ce cote !

http://media1.adforum.com/zrIf58670C/E/ ... 43394W.MPG

olivier
dengar 94
SAGA
SAGA

12 nov. 2004 23:39

:lol: :lol: j'adore cette pub :lol: :lol:
je ne suis qu'un modeste humain qui essaye de faire son chemin dans l'univere.
dexter

13 nov. 2004 9:21

Solo..., Han Solo a écrit :Salut Fan Solo, bienvenue sur MIB ! ;)

Oui Toy Story et le 2 plusparticulièrement ou Zorg dit à Buzz "Je suis ton père !" :)

Pareille dans Némo ou le poisson avec sa lumière, la façon dont le corps s'éclaire partiellement fait penser au gigantesque poisson de TPM. De plus quand Marin attrappe sa lumière et la fait vasciller dans tous les sens, les sons à ce moment sont semblables à un sabre laser en mouvement :)

Image

Han

PS : sujet déplacé en outlander club ;)

On dirait surtout qu'ils sont partis de Greedo !!! v :shock:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 nov. 2004 14:15

Yep mais ils "s'allument" de la même façon ;)

Han
c'est du flan…
obi57
SAGA
SAGA

13 nov. 2004 14:34

oliber a écrit :2 sabres lasers de ce cote !

http://media1.adforum.com/zrIf58670C/E/ ... 43394W.MPG

olivier
elle est trop forte cettepub 10 minutes pour m'en remettre :lol: :lol:
PS oliber ............. j'adoooooooooore ta signature 8)
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

02 déc. 2004 12:40

Han, tu cites Nemo avec raison,
Dans le même genre, je me suis farci les commentaires audio de Schek 1 et quand l'ane se sauve, le réalisateur dit qu'il a fait un plan "à la star wars" (comprendre : chasseurs TIE de profil).

Pour revenir au Topic, les films de Kevin Smith déblatèrent pas mal sur Star Wars et Jay et Bob contre-attaquent reprend le visuel du film.
Je n'ai pas vu ces films : est-ce qu'on n'y voit pas des figurines ?

Et pour revenir aux simpsons : 2 images déléctables !!! :wink:

Image

Image
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

02 déc. 2004 12:46

Arf terrible ça :D

Sinon dans Shrek 2 le pays de Fiona, c'est le pays de "Far Far Aways" ;)

Han
c'est du flan…
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

02 déc. 2004 14:06

En fait, on s'éloigne pas mal des figurines Star Wars au cinéma :?
barada37

02 déc. 2004 14:10

Fansolo a écrit :En fait, on s'éloigne pas mal des figurines Star Wars au cinéma :?
oui c'est plus les références de sw au cinéma avec accesoirement les figurines :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

02 déc. 2004 17:38

Du coup, on allait oublier un grand classique :
les faux produits dérivés et jouets montrés dans SPACEBALL (la folle histoire de l'espace) ou Mel Brooks se moque avec pas mal de lucidité du merchandising lucasien...

A la télé, hormis les pubs, il y avait cette mythique émission de Numa Roda-Gill (vous savez tous, bien sur, ce qu'il est devenu :wink: ) Babylone, sur feue la cinq avec Mark Hamill et un long travelling sur une superbe collection vintage loose...

A noter que Numa évoque le "Bantha, le jouet le plus rare jamais réalisé" en passant devant un Dewback... Ca m'a longtemps tracassé, jusqu'à ce qu'il me fournisse l'explication de ce commentaire : une simple erreur ! :?

Ca devait être en 1991 ou 92 (juste avant l'ouverture d'eurodisney)...

Et puis, pour ceux qui reçoivent la chaine cablée Game One : il y a une emission dans un décor où sont planqués 2 ou 3 vaisseaux SW.

on voit aussi des jouets dans plusieurs reportages spéciaux en 1997 sur M6 et canal+ (dont une interview de Patrick Girod entrecoupée de combats entre Vador et Ben Hasbro).

Le plus beau plan (furtif), c'est cette leia 12' en boîte meccano qui est rapidement sortie d'une caisse chez un mega collectionneur (non, c'est pas moi :cry: ) au cours de la nuit spécial Star Wars (première diffusion de la menace fantôme)... Mais bon : ca , tout le monde connaît :wink:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 déc. 2004 17:59

Fansolo a écrit :A noter que Numa évoque le "Bantha, le jouet le plus rare jamais réalisé" en passant devant un Dewback... Ca m'a longtemps tracassé, jusqu'à ce qu'il me fournisse l'explication de ce commentaire : une simple erreur ! :?

:lol: :lol: :lol:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
dark.vador67

04 déc. 2004 8:34

- je viens d'en choper un autre! Et un gros en plus! :lol:

Dans "MES CHERS VOISINS", comédie espagnole à l'humour noir. Il y a un type avec l'armure complete de Dark Vador.

En plus on peut dire que c'est une personnage secondaire et non un figurant. Il y fais beacoup d'apparition. Et un moment, on va dans sa chambre, on peut y voir, poster, figurines et des casques.

Et bien sur, ca lui arrive de dire quelque phrase du genre : "Il faut faire diversion, vous savez comme dans l'Etoile Noir":lol:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 déc. 2004 20:55

J'en ais trouvé un excellent sur une de mes séries préférés X-files!!!!

Dans la saison 4

épisode: "La queue du diable"

Nos deux agents, Mulder et Scully enquête sur une naissance "bizarre", en effet une femme accouche d'une petite fille qui a une queue en bas du dos!!!! (c'est bien une fille :lol: )

Ils partent donc a l'hopital, pour interroger la mère de l'enfant qui vient juste d'accoucher!!!!

Mulder : Le père est-il un extra terrestre???

la femme: Non, j'ais seuleument dit qu'il venait d'une autre planète!!!
Il s'appelle Luke Skywalker, vous savez le chevalier jedi?!?!?!

Scully: Est-ce qu'il avait un sabre lumineux??? :lol: :lol: :lol:

la femme: Non, il ne l'avais pas sur lui, mais il m'a chanté pour moi la chanson timtim tamlalaaa (thème star wars :lol: )

Scully: Combien de fois avez vous vu la guerre des étoiles???

la femme: 368 fois, je devrais atteindre les 400 avant le mémorial!!!

Scully: D'accord je vois merci!!!!!!!

Scully tourne le dos et commence à partir quand tout d'un coup la femme l'interpelle...

"Attendez, vous êtes au courant pour les 4 autres bébés naissant avec une queue (dans le dos :twisted: :twisted: :twisted: ), est-ce qu'il se pourrait que ce soit luke le père? :lol:

Scully: ??????????

:lol:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 janv. 2005 23:42

Super le X-Files mais où sont les jouets starwars la dedans ??? :shock:

Des costumés : vous en avez plein dans l'hilarant film de Woody Allen : Harry dans tous ses états : un orchestre entier de quinquagénaires arbore un masque de Dark Vador !

Et puis, si vous voulez voir une splendide figurine Yoda de bonne taille (Attakus ? Hasbro), jetez donc un oeil sur "LES CLEFS DE BAGNOLES" de Laurent Baffie, récemment sorti en DVD.
Dans son salon, au dessus de sa télé...
Répondre

Revenir à « Outlander Club »