venez voir ce que je recherche...
Modérateur : Staff MIB
-
verolet
- POTJ

si je devais choisir c'est le anh (as first built)et le rot sont pour moi les plus beaux
mais surement aussi les plus chere,peut etre a part le rot
mais bon avant tout faudrait que je trouve un vendeur et je pense que se sera le plus dur a trouver 
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Fais gaffe à ce que t'écris quand mêmeverolet a écrit :si je devais choisir c'est le anh (as first built)et le rot sont pour moi les plus beauxmais surement aussi les plus chere,peut etre a part le rot
mais bon avant tout faudrait que je trouve un vendeur et je pense que se sera le plus dur a trouver
Le Obi ROTS n'est pas le plus rare en ce sens où c'est le plus récent (2005) mais il est assez apprécié. En cherchant bien tu le trouveras. Perso je le trouve super moche, et plutôt quelconque (sans doute parce que je déteste le film). M'enfin les goûts et les couleurs...
Le Obi ANH AFB c'est le Graal de beaucoup de collectionneurs, n'espère pas en trouver un en dessous de 600€.
-
verolet
- POTJ

oups j'avais oublier le "s",c'est se qui arrive souvent quand on tape trop vite
alors j'espere le trouver
par contre pour l'autre sabre 600 euros c'est tres chere vue que sur ton lien il est a 349 dollard donc un peut plus en euros mais pas tan que ça quand meme.

- Jojo08
- Vintage POTF

349$ c'était le prix de vente d'origine chez MR, mais entre-temps les cotations et la spéculation sont passées par là. Comme dit DK, difficile de le trouver à moins de 600€ et encore à ce prix c'est une très bonne affaire. Il n'y a encore pas si longtemps il se vendait à plus 1000€ 
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Ah oui oui $350 c'est le retail price de l'époque hein
Ce serait le rêve si on les avait encore à ce prix
Ce serait le rêve si on les avait encore à ce prix
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

verolet, veux acheter a tres bon prix, vendre a tres haut prix loool
501st Legion Member - TK27388
- rogue
- Episode I

Ca vaudrait le coup d'attendre la gamme stunt ... il y a un obi wan si je ne m'abuse, et pour pas cher. Après faut voir la qualité mais ça sent le bon plan pour avoir un sabre pour un prix sympathique.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Je plussoie.
Le Obi ROTS EFX sera certes en résine mais il y a de fortes chances pour qu'il soit très bien fait. Idem pour tous les autres!
Et à 99€ le sabre, c'est carrément meilleur marché que les MR
Le Obi ROTS EFX sera certes en résine mais il y a de fortes chances pour qu'il soit très bien fait. Idem pour tous les autres!
Et à 99€ le sabre, c'est carrément meilleur marché que les MR
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Bah j'croyais que tu trouvais que les blasters de Jango faisaient trop plastique à ton goût ??
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Tu m'étonnes ! C'est vrai qu'ils sont chouettes surtout croisés façon Far West. Si EFX daigne pondre un casque de Jango 1:1 je suis sûr qu'il ferait un carton !