Kit Fisto Mini-Buste
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Que veux-tu, il a une calvitie comme 2 hommes sur 3 sur cette planète. 
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Sebswgougou
- Staff MIB

A force de lire vos posts les gars, j'en ait des crampes!!

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- steftrooper27
- Episode I

Y'z auraient pas confondu avec le nouveau packaging des beignets de calamar du capitaine Igloo ?

Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

C'est surement dû à la centrale de Fukushima. 
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

En exclu la version pgm de Fisto

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darkobiwan
- Episode I

Le HS n'est pas terrible !
"Why so serious ?"
- IG-88
- Animated Figures

c'est dommage qu'il ne l'ont pas sculté avec son grand sourire pleins de dents blanches sur ça superbe peau verte.
dans la guerre des clones sur la bataille de geonosis, ce sourire farceur limite enfantin lui avait donner un charisme fous.
enfin moi j'avais adoré.
dans la guerre des clones sur la bataille de geonosis, ce sourire farceur limite enfantin lui avait donner un charisme fous.
enfin moi j'avais adoré.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Ca aurait pu être original en effet.IG-88 a écrit :c'est dommage qu'il ne l'ont pas sculté avec son grand sourire pleins de dents blanches sur ça superbe peau verte.
enfin moi j'avais adoré.

- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card

Je rejoins l'avis de certains sur le fait que ce pauvre Kit semble bien pale. Je le trouve plus approchant du bébé alien de "Men In Black", merci obi62 pour l'image, que du vert un peu trop prononcé de son teint dans "The Clone Wars".
S'il corrige la couleur à la production finale ce Jedi rejoindra probablement ses semblables dans mon conseil privé.
Pour Saesee Tin, Ki-Adi Mundi et Qunilan Vos je suis preneur, Luminara Unduli m'intéresse moins mais pourquoi pas.
S'il corrige la couleur à la production finale ce Jedi rejoindra probablement ses semblables dans mon conseil privé.
Pour Saesee Tin, Ki-Adi Mundi et Qunilan Vos je suis preneur, Luminara Unduli m'intéresse moins mais pourquoi pas.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- PATMAUL
- 30th Anniversary Collection

J espere qu il vont faire quelque modif au niveau du colorie et aussi au niveau du visage,je le trouve pas beau comme ca !!
moi je vais plutot me le prende en statue the clone wars il est plus sympa.

moi je vais plutot me le prende en statue the clone wars il est plus sympa.
tu as ete bien former mon jeune apprenti;il ne feront pas le poid contre toi!!!!!
- Xerxès
- POTF2 Green Card

j'espère que ce n'est pas la version finale, parce que là il est quand même sacrément raté, que ce soit le paint job ou la mimique du visage
seule la pose reste à peu près sympa
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Disponible en précommande à la LCDN :
49,90 € (prix membre : 44,91 €).
Il faut d'autres photos car il n'est pas convaincant et c'est bien dommage. Autant se procurer une figurine 12" de Sideshow endommagée et lui couper le torse.
49,90 € (prix membre : 44,91 €).
Il faut d'autres photos car il n'est pas convaincant et c'est bien dommage. Autant se procurer une figurine 12" de Sideshow endommagée et lui couper le torse.