Gentle Giant Noces funèbres bustes SET ! 'Baisse de prix
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
Salut Mesz ( de fanamesz a écrit :Super vendeur, allez y![]()
Merci à toi Aivc, impeccable.

Merci de passer par la case présentation http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=5400
Je t' invite à consulter notre charte également http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... =34&t=5939
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- KaiWen
- Clone Wars - 2009
J'ai acheté plusieurs figurines matrix, terminator et des gentle giant Harry Potter à cet personne.
Comment est-ce possible d'emballer si bien ?
J'ai rarement été déçu de mes achats à des particuliers sur internet, surtout que souvent je reste assez discret la ou je vais, mais la...
En 3 messages l'affaire était convenue, payement dans la minute, et la dizaine suivante j'avais déjà le numéro de tracking pour suivre le colis. Payement effectué le Jeudi vers 15h, recu le colis le lendemain à 14h.
Un bon gros colis, ouverture du colis plein de satanée polystyrène, mais quel bonheur, tout est bien stable, bien organisé... Chaque lot bien emballé dans d'autres cartons, tout est arrivé dans un état impeccable. En cadeau j'ai eu aussi de nombreuses statuettes. Merci encore !
Tout est impeccable, le plus dur à été de reconstituer les dioramas
Pour les amateurs des ventes de Aivc, n’hésitez pas que du bonheur.
Merci Merci à toi !
Comment est-ce possible d'emballer si bien ?
J'ai rarement été déçu de mes achats à des particuliers sur internet, surtout que souvent je reste assez discret la ou je vais, mais la...
En 3 messages l'affaire était convenue, payement dans la minute, et la dizaine suivante j'avais déjà le numéro de tracking pour suivre le colis. Payement effectué le Jeudi vers 15h, recu le colis le lendemain à 14h.
Un bon gros colis, ouverture du colis plein de satanée polystyrène, mais quel bonheur, tout est bien stable, bien organisé... Chaque lot bien emballé dans d'autres cartons, tout est arrivé dans un état impeccable. En cadeau j'ai eu aussi de nombreuses statuettes. Merci encore !
Tout est impeccable, le plus dur à été de reconstituer les dioramas

Pour les amateurs des ventes de Aivc, n’hésitez pas que du bonheur.
Merci Merci à toi !
Je crois qu'ils me considèrent comme une sorte de Dieu...