RECHERCHE LITHO MC QUARRIE
Modérateur : Staff MIB
- TRT
- Episode I
Ca m'a l'air super sympa, tu aurait une photo red...?en fait le cadre est en métal noir et dessous il y a un petit bouton qui permet d'éclairer le morceaux de pellicule
je n'ai malheureusement que "Death Star main reactor"
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
pas cher!!!THX 1138 a écrit :http://search.ebay.fr/star-wars-portfol ... Z1QQfsooZ1
Tiens, regarde là si tu trouves ton bonheur.
mais bon malheureusement je n'ai pas la possibilité d'acheter sur le net, et oui autrement c'est trop facile
un forumeur m'a proposé un portefolio ESB à 100 euros, ce qui je me rends compte par rapport à ces prix là est "très cher", si jamais il veut aligner ses prix...

tu cherches ça toi aussi?TRT a écrit :Up
parce que moi je cherche toujours... à l'occase

- TRT
- Episode I
Je recherche effectivement ces portfolios, surtout ceux de ESB et ROTJ...
J'ai laisser tomber l'idée de trouver celle avec la pellicule, beaucoup trop chère j'imagine...
Sinon Tu aurait des infos au sujet d'un portfolio ROTS...
Je sais qu'il y en a un de TPM de doug chiang qui est sortit:

...est j'imagine aussi pour AOTC donc ça doit êter aussi le cas pour ROTS...
J'ai laisser tomber l'idée de trouver celle avec la pellicule, beaucoup trop chère j'imagine...
Sinon Tu aurait des infos au sujet d'un portfolio ROTS...
Je sais qu'il y en a un de TPM de doug chiang qui est sortit:

...est j'imagine aussi pour AOTC donc ça doit êter aussi le cas pour ROTS...
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
oui c'est sorti, on en avait parlé sur MIB il y a quelques temps, il ya même eu une version dans un boîtier métal, mais je n'en sais pas plus car la prélo ne m'intéresse pas 

- TRT
- Episode I
Tu parle du set lithographies ou d'un portfolio d'artworks...c'est plutôt le dernier que je recherche...oui c'est sorti, on en avait parlé sur MIB il y a quelques temps, il ya même eu une version dans un boîtier métal, mais je n'en sais pas plus car la prélo ne m'intéresse pas
- darkced
- POTF2 Green Card
y a eu deux sortes pour ROTS
celui avec 10 photos de personnages
et celui avec 30 photos du films (boite metal).
j'ai les 2 et ils sont magnifiques !!! (sauf quand les cadres se cassent la gueule !
)
celui avec 10 photos de personnages
et celui avec 30 photos du films (boite metal).
j'ai les 2 et ils sont magnifiques !!! (sauf quand les cadres se cassent la gueule !

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- TRT
- Episode I
Donc il s'agit bien de lithographie et non d'Artworks...
Apparement il n'y a que pour la trilogie et TPM que ça existe...
Tant pis...
(car bon tout ce qui y est image promo et autre c'est pas vraiment mon trip...
)
D'ailleurs qq sait quel est la personne qui c'est occuper des artworks sur ROTS, car il me semble que Doug Chiang à été remercier après AOTC, il me semble...
Apparement il n'y a que pour la trilogie et TPM que ça existe...
Tant pis...
(car bon tout ce qui y est image promo et autre c'est pas vraiment mon trip...

D'ailleurs qq sait quel est la personne qui c'est occuper des artworks sur ROTS, car il me semble que Doug Chiang à été remercier après AOTC, il me semble...