[ France - Lyon ] Exposition Star Wars Identities
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Bon, je vais voir avec madame pour organiser un WE parisien entre février et juin 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- gree
- SAGA
En effet, je me suis trompé. Mais j'ai hâte d'être au vacances de février ou d'avril pour y aller. Cité du Cinéma, me voilà !!!polothejedi a écrit :gree a écrit :Pareil !totof a écrit :Youpi, celle là je ne vais pas la louper
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le lieu d'accueil de l'expo sera la cité des Sciences de la Villette.
J'ai hâte d'en savoir plus !!
Moi je ne penses pas

Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- vadorfil78
- POTJ
Super St Denis ca me fait déjà bien ... d'aller travailler la bas
bon a voir ...

- chanmax
- Original Trilogy Collection
Billets collector réservés pour le 16 février, (cadeau de ma chérie) vite, vite, vite!!! 

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
On se prévoit une date pour un petit week-end MIB ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
Pourquoi pas mais je ne promet rien pour moi encore ."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :On se prévoit une date pour un petit week-end MIB ?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vadorfil78
- POTJ
Ok merci Lolo pour le x2
t'as picolé ce soir

t'as picolé ce soir

- obiwan90
- Staff MIB
vadorfil78 a écrit :Ok merci Lolo pour le x2![]()
t'as picolé ce soir

- 2ora
- Vintage ROTJ
mouais, j'suis pas emballé par ce coté "interactif" et cette idée "d'identité"... oui vraiment pas chaud.
Moi, ce que j'attends de ce type d'expo , c'est de voir masse de plein de trucs de SW originaux comme les maquettes, storyboard, illustration, les costumes, etc. Le reste, voir des gosses se "faire" sur la tronche à coup de sabre laser, voir des ordinateurs définir mon profil et mon passe port pour la galaxie, être sur des bornes interactives qui vont m'expliquer les univers, bof bof! J'crois que je ne suis pas très univers étendu!
Moi, ce que j'attends de ce type d'expo , c'est de voir masse de plein de trucs de SW originaux comme les maquettes, storyboard, illustration, les costumes, etc. Le reste, voir des gosses se "faire" sur la tronche à coup de sabre laser, voir des ordinateurs définir mon profil et mon passe port pour la galaxie, être sur des bornes interactives qui vont m'expliquer les univers, bof bof! J'crois que je ne suis pas très univers étendu!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Eisley
- SAGA
Ça me tente vraiment bien
Et dire que je reviens tout juste de Paris !
Par contre, dégager une date c'est un peu chaud pour moi... Même si juin, ça laisse de la marge
Vais étudier ça de près...

Et dire que je reviens tout juste de Paris !
Par contre, dégager une date c'est un peu chaud pour moi... Même si juin, ça laisse de la marge

Vais étudier ça de près...