Oui je parle des figurines, pas des vaisseaux.
Je me souviens de la crainte de beaucoup de collectionneurs avec l'arrivée des POTF2.
Les vaisseaux sont intéressants par la reprise des couleurs.
La Shuttle est plus réaliste maintenant que la vintage. Au moins c'est ça de pris. bon je te l'accorde le Slave one ont en à 40 identiques.
De nouvelles figurines dans un blister type Vintage mais sans en être vraiment , c'est cool (ça évite de se prendre la tête sur des customs foirasses)
Quand Hasbro reprend les idées de Mattel, ça donne ...
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
lol !
Je sais pas mais moi j'ai pas trop senti cette crainte, t'a vu les figurines POTF2 au début ? Des vrais MOTU !!!
Han
Je sais pas mais moi j'ai pas trop senti cette crainte, t'a vu les figurines POTF2 au début ? Des vrais MOTU !!!
Han
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
Non justement c'était avant de les voir.Solo..., Han Solo a écrit :lol !
Han
C'était dans un journal US connu de l'époque, je ne sais plus trop le titre.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Je dois dire qu'avant de les voir je ne savais pas qu'il y en avait de prévu, et me contentais de regarder mes vintages de temps en temps...
Je savais que ça ce collectionnait mais sans plus, les miens me suffisaient...
Comme c'est toujours le cas maintenant d'ailleurs
Han
Je savais que ça ce collectionnait mais sans plus, les miens me suffisaient...
Comme c'est toujours le cas maintenant d'ailleurs

Han
c'est du flan…
ouais..
n'empêche que...
quand j'étais gosse, je bavais devant ce monstre qu'était la tydirium...en vitrine dans la boutique du coin...
Ce souvenir me hante encore...et je serais prêt à échanger deux neuve contre une vieille en box...
...c'est ça je crois..le charme du vintage..non
???
n'empêche que...
quand j'étais gosse, je bavais devant ce monstre qu'était la tydirium...en vitrine dans la boutique du coin...
Ce souvenir me hante encore...et je serais prêt à échanger deux neuve contre une vieille en box...
...c'est ça je crois..le charme du vintage..non

- Cpt_Sheridan
- Legacy Collection
Mouais je sais pas trop si je dois me réjouir de cette sortie ou lever les yeux au ciel avec un rictus signifiant "Ras -le-bol des sorties de hasbro, on arrive plus à suivre avec, ils font vraiment ch.... " 

Laisse gagner le wookiee....
- Exar Kun 02
- Episode I
petite paranthèse il y a une énorme faute de français dans le titre.
Quand Hasbro reprend les idées à Mattel, ça donne ...
donne en français
Quand Hasbro reprend les idées DE Mattel, ça donne ...
juste histoire de faire le chieur ^^
pour le moyen mémo technique, on dit fils de "filles au moeurs légères" et pas fils à "filles au moeurs légères" ^^
Quand Hasbro reprend les idées à Mattel, ça donne ...
donne en français
Quand Hasbro reprend les idées DE Mattel, ça donne ...
juste histoire de faire le chieur ^^
pour le moyen mémo technique, on dit fils de "filles au moeurs légères" et pas fils à "filles au moeurs légères" ^^
- colpar
- POTF2 Green Card
quelle faute
j'hestime ke g'ai un nivau d'ècriturre et d'eaurtaugrafe asser élever mes la tu m'a bien eu

j'hestime ke g'ai un nivau d'ècriturre et d'eaurtaugrafe asser élever mes la tu m'a bien eu

- Exar Kun 02
- Episode I
normalementr avec le moyen mémo technique que j'ai donné tu t'en souviendras tout le temps (enfin si tu remplaces filles au moeurs légères par le bon mot ^^)
-
- Clone Wars
Bonjour tout le monde,
C'est moi qui ai annoncé la nouvelle des "re-issues" sur Rebelscum il y a environ un mois.
A part les personnes directement concernées, personne ne saient exactmement de quoi auront l'air ces "vintage looking" figure et leur packaging. Jusqu'au ToyFair de New York dans 2 semaines ou l'on aura probablement la chance d'en savoir et d'en VOIR plus.
Jusqu'a présent, nous savons qu'il y aura 12 figurines 3 pouces 3/4 (4 pour chaque film)
et 3 poupée 12 pouces
-Luke (SW)
-Bobe Fett (ESB)
-Stormtrooper (probablement ROTJ)
Hasbro parle de "extra articulations" mais aucune images ou informations supplémentaire est disponible.
Les grosses chaînes de magasin on deja passées leurs commandes, cette ligne devrait voir le jour pour l'automne 2004, dans les même environs que la sortie de la Trilogie en DVD.
D'ici 2 semaines, les nouvelles info concernant ces figurines a l'allure "vintage" innonderons les forums
Merci,
Andre
C'est moi qui ai annoncé la nouvelle des "re-issues" sur Rebelscum il y a environ un mois.
A part les personnes directement concernées, personne ne saient exactmement de quoi auront l'air ces "vintage looking" figure et leur packaging. Jusqu'au ToyFair de New York dans 2 semaines ou l'on aura probablement la chance d'en savoir et d'en VOIR plus.
Jusqu'a présent, nous savons qu'il y aura 12 figurines 3 pouces 3/4 (4 pour chaque film)
et 3 poupée 12 pouces
-Luke (SW)
-Bobe Fett (ESB)
Hasbro parle de "extra articulations" mais aucune images ou informations supplémentaire est disponible.
Les grosses chaînes de magasin on deja passées leurs commandes, cette ligne devrait voir le jour pour l'automne 2004, dans les même environs que la sortie de la Trilogie en DVD.
D'ici 2 semaines, les nouvelles info concernant ces figurines a l'allure "vintage" innonderons les forums

Merci,
Andre
- BFLV
- Old Staff MIB
Salut andré !! bienvenue sur MIB ! sympa l'info !!!
Merci pour ton premier poste en ésperant que çà soit pas le dernier !
Yep on attend çà avec impatiente et avec une grande curiosité !
Karmatoys c'est ton site ???
Merci pour ton premier poste en ésperant que çà soit pas le dernier !

Yep on attend çà avec impatiente et avec une grande curiosité !

Karmatoys c'est ton site ???

- kank_39
- Clones War
Je crois pas ce que je vois!!! c'est abathalon???!! André de rebescum??abathalon a écrit :Bonjour tout le monde,
et 3 poupée 12 pouces
-Luke (SW)
-Bobe Fett (ESB)
Merci,
Andre

ben.. bienvenue sur MIB..
est-ce que kangkok te rapelle de qqchose?

Place your Signature here..
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Salut abathalon, je vais pas être original, mais bienvenue sur MIB !
Content de voir des personalités (apparemment lol!) venir aussi sur Mint In box !
Sympa la news en effet
Donc si tu veux aussi innonder ce forum de news personne ne t'en tiendra rigueur !
Tu te rends à New York pour le Toy Fair ?
Sinon, moi c'est ce qu'il me fait peur dans cette future série, c'est justement ces "extra articulations", je ne sais pas, mais je le sens mal ce truc là...
Han
Content de voir des personalités (apparemment lol!) venir aussi sur Mint In box !
Sympa la news en effet

Donc si tu veux aussi innonder ce forum de news personne ne t'en tiendra rigueur !
Tu te rends à New York pour le Toy Fair ?
Sinon, moi c'est ce qu'il me fait peur dans cette future série, c'est justement ces "extra articulations", je ne sais pas, mais je le sens mal ce truc là...
Han
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
Salut, bonjour, Salut à tous, moi c'est 2ora (j'me place)...
Plus sérieusement, certains disent qu'ils ont ras le bol des variantes, ou des frayeurs sur le concept (articulation) etc...
Faut faire confiance, il n'y a plus grand chose de moche depuis des mois (hormis certains 12'), j'attends donc vraiment ceux-là. Je trouve cela hyper sympa de "remettre" le couvert.
Exemple mettre en valeur les déclinaisons de Vador Vintage et d'une variante moderne sur les plans du vintage (un peu comme le Kubrick Boba)!!!!¨
Ca va être BON!
Merci de nous tenir au courant
Plus sérieusement, certains disent qu'ils ont ras le bol des variantes, ou des frayeurs sur le concept (articulation) etc...
Faut faire confiance, il n'y a plus grand chose de moche depuis des mois (hormis certains 12'), j'attends donc vraiment ceux-là. Je trouve cela hyper sympa de "remettre" le couvert.
Exemple mettre en valeur les déclinaisons de Vador Vintage et d'une variante moderne sur les plans du vintage (un peu comme le Kubrick Boba)!!!!¨
Ca va être BON!
Merci de nous tenir au courant
Do. Or do not. There is no try
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Je dis pas qu'ils seront pas bien fait, mais juste un doute...
2 chose :
- ça ressemblera à du vintage > mais ça n'en sera pas
- ça ressemblera à du vintage > perte du charme vintage
- ça ressemblera à du vintage > rien de ressemblant à ce qu'on a pour l'instant
C'est un concept tout neuf, donc tu permet que j'aille des doutes non ?
J'attend de les voir
Han
2 chose :
- ça ressemblera à du vintage > mais ça n'en sera pas
- ça ressemblera à du vintage > perte du charme vintage
- ça ressemblera à du vintage > rien de ressemblant à ce qu'on a pour l'instant
C'est un concept tout neuf, donc tu permet que j'aille des doutes non ?
J'attend de les voir

Han
c'est du flan…