Reste à voir si la transition TV/Ciné donnera de la grandeur aux personnages et une aura plus importante. Après un départ en trombe, Mando a perdu un peu de son lustre dans la troisième saison. Le scénario du film a intérêt à tenir la route pour convaincre les spectateurs.
Hot Toys - MMS 820 - ROTS - Saesee Tiin
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Rendez-vous en mai 2026 pour les aventures de Mando et Grogu sur grand écran alors... même si on a déjà notre quota de Mandos et Grogus dans nos vitrines
Reste à voir si la transition TV/Ciné donnera de la grandeur aux personnages et une aura plus importante. Après un départ en trombe, Mando a perdu un peu de son lustre dans la troisième saison. Le scénario du film a intérêt à tenir la route pour convaincre les spectateurs.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage

Je m'attendais à ce qu'ils le laissent pourrir dans le cimetière celui-là. Ca va m'obliger à activer mes recherches sur Kit et me préparer pour Plo qui va suivre dans pas longtemps.
Reste maintenant à voir s'ils vont proposer le dernier membre de l'équipe réunie par Mace pour arrêter Palpatine. Le proto d'Agen Kolar sera peut-être présenté lors d'un des salons de l'été.
Reste maintenant à voir s'ils vont proposer le dernier membre de l'équipe réunie par Mace pour arrêter Palpatine. Le proto d'Agen Kolar sera peut-être présenté lors d'un des salons de l'été.
Recherches: